je souhaite rendre un dossier ou fichier CONFIDENTIEL sous

TRIGONO
au secours !!!!

salut, =20
* j'ai win XP PRO et j'aimerais savoir comment rendre un=20
dossier confidentiel;
quand je vais sur propri=E9t=E9 puis sur partage il y a une=20
icone avec comme mention " rendre ce dossier=20
confidentiel " Pour moi cette touche n'est pas active

de plus sur mon pc il y a 3 bureaux - 2 administrateur
- 1 invit=E9
* j'ai yahoo messenger install=E9 sur mon burau il=20
apparait sur les autres ca me g=E8ne
sur l'autre administrateur il y a M S N messager qui=20
apparait aussi sur mon bureau
=20
* de plus je n'arrive pas a me contacter de mani=E8re=20
generale sur les chat probl=E8me JAVA j'en est beau=20
telecharger rien y fait

* pour terminer quand on a perdu le mot de passe de=20
messagerie de OUTLOOK on fait comment ?

J4esp=E8re tant une reponse a mes probl=E8mes MERCI
MERCI A VOUS DE M'AIDER

Artic-C
*Bonjour TRIGONO* qui par son clavier nous dit :

au secours !!!!

salut,
* j'ai win XP PRO et j'aimerais savoir comment rendre un
dossier confidentiel;
quand je vais sur propriété puis sur partage il y a une
icone avec comme mention " rendre ce dossier
confidentiel " Pour moi cette touche n'est pas active

Faut l'activer et il ne sera plus visible des autres utilisateurs

de plus sur mon pc il y a 3 bureaux - 2 administrateur
- 1 invité
* j'ai yahoo messenger installé sur mon burau il
apparait sur les autres ca me gène

Ils ont qu'à supprimer les raccourcis de leurs bureaux

sur l'autre administrateur il y a M S N messager qui
apparait aussi sur mon bureau

Tu n'as qu'à supprimer le raccourci toi aussi

* de plus je n'arrive pas a me contacter de manière
generale sur les chat problème JAVA j'en est beau
telecharger rien y fait

Essaie de la telecharger sur le site de Jceel de même que sa mise a jour
machine virtuelle Java ici : http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
sa mise a jour ici: http://jceel.free.fr/msjavwu.exe

* pour terminer quand on a perdu le mot de passe de
messagerie de OUTLOOK on fait comment ?

on le redemande à son FAI

J4espère tant une reponse a mes problèmes MERCI
MERCI A VOUS DE M'AIDER

Mais de rien :-)
--
¥©¥