Je soupçonne la clé de mon windows xp d'avoir été volée, que fai re

sebastien_Can
Je soupçonne ma clé de windows xp d'avoir été volée, par l'intermédiaire
d'une arnaque bien ficelée proposant d'avoir windows xp x64 pro. Offre
microsoft offerte à tout les clients possédant une licence xp pro, soit
disant, je n'en suis plus si sur.

J'aimerais vérifier que personne n'a utiliser ma clé sur d'autres machines,
voir si d'autres machine ne tourne pas à l'heure actuel avec ma clé, voir
modifier ma clé ou permettre d'éviter que les personnes possédant ma clé
l'utilise à nouveau, par l'intermédiaire d'une chose que seul moi et
microsoft saurait, vu que lorsque j'ai participé à l'offre j'ai du encodé mon
nom prénom adresse et tout l'bazarre ainsi que ma clé, via serveur sécurisé,
si c'est une arnaque c'est le truc le mieux ficeller du monde, bref, pouvoir
me sortir de cette situation si il s'avère que j'ai raison.

J'ai voulu contacté microsoft via le support mais je n'ai pas le droit à de
support non payant, donc je ne trouve aucun mail à contacter, ni de lien vers
un support me correspondant.

Sabrem JORAM

Bonjour,

[...]

Une adresse ? ... que je remonte l'information à Microsoft...

[...]

Vous attendez patiemment que Microsoft déclare votre XP non Génuine
(vous en serez averti par un message) et alors muni de votre facture
d'achat, le sticker de licence collé sur le boitier de votre PC sous le
nez, vous téléphonez à Microsoft qui, après s'être assuré de votre
bonne foi par quelques insidieuses questions, réglera votre problème

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

sebastien_Can
Ca date de l'année passé. Je m'en rend compte que maintenant.

En fait, après avoir encoder quelques informations personnel et ma clé de
windows xp via serveur sécurisé et tout comme si j'étais sur windows update
par exemple, j'ai reçu une clé à utiliser pour installer le windows xp x64 à
télécharger en version ISO. Que j'ai téléchargé et graver.

Seulement voila, après avoir appris quelques notions dans le domaine, je me
rend compte que ce windows xp x64 est une version d'évaluation, anglaise. Le
site de l'offre était anglais et c'était aussi soit disant lors du salon de
je ne sais plus quoi que microsoft offrait cette opportunité au possesseur
d'un windows xp 32 bit. Offre intérressante pour les possesseurs d'un
processeur 32 et 64bits. Peut-être que j'ai mal compris l'anglais et qu'il
offrait après vérification de l'authenticité de mon windows (mais pourquoi
aurais-je du encoder ma clé sur ce site?), une version d'évaluation d'un
windows xp pro x64 tout fraichement sorti...

Le lien je n'arrive pas à le retrouver.

Mon windows xp est donc genuine depuis tout ce temps, jamais je n'ai été
averti de quoi que ce soit. Et mon intention est de bien vérifier que depuis
que j'ai cette licence, je n'ai du activer et réactiver l'xp que 2 fois, la
première fois avec la première machine, ensuite j'ai changé la carte mère,
processeur, mémoire et j'ai du réactiver le windows par téléphone.

Si je téléphone à un des numéros et est-ce que vous pensez que je peux faire
vérifier tout ca? Je ne suis pas sur du tout de l'invalidité de mon windows
xp. C'était peut-être une vraie offre après tout.

Bonjour,

[...]

Sabrem JORAM

[...]

http://www.generation-nt.com/windows-xp-64-bits-pro-lancement-actualite-6404.html

Le lien pour échanger cette licence était le suivant :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/64bits/upgrade/default.mspx

mais est indisponible ou changé depuis ; trouvé ici :

http://supportech.insa-lyon.fr/Blogs/stefan/

L'offre aurait cessé le 31 juillet 2005, ce qui pourrait expliquer que
ce lien est mort...

[...]

Si votre XP avait été piraté, il aurait depuis été invalidé : dormez
sur vos deux oreilles.

Cordialement,

Bonjour,