Je soupçonne la clé de mon windows xp d'avoir été volée, que fai re

3 réponses
sebastien_Can
Je soupçonne ma clé de windows xp d'avoir été volée, par l'intermédiaire
d'une arnaque bien ficelée proposant d'avoir windows xp x64 pro. Offre
microsoft offerte à tout les clients possédant une licence xp pro, soit
disant, je n'en suis plus si sur.

J'aimerais vérifier que personne n'a utiliser ma clé sur d'autres machines,
voir si d'autres machine ne tourne pas à l'heure actuel avec ma clé, voir
modifier ma clé ou permettre d'éviter que les personnes possédant ma clé
l'utilise à nouveau, par l'intermédiaire d'une chose que seul moi et
microsoft saurait, vu que lorsque j'ai participé à l'offre j'ai du encodé mon
nom prénom adresse et tout l'bazarre ainsi que ma clé, via serveur sécurisé,
si c'est une arnaque c'est le truc le mieux ficeller du monde, bref, pouvoir
me sortir de cette situation si il s'avère que j'ai raison.

J'ai voulu contacté microsoft via le support mais je n'ai pas le droit à de
support non payant, donc je ne trouve aucun mail à contacter, ni de lien vers
un support me correspondant.

3 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour,

Je soupçonne ma clé de windows xp d'avoir été volée, par
l'intermédiaire d'une arnaque bien ficelée proposant d'avoir windows
xp x64 pro. Offre microsoft offerte à tout les clients possédant une
licence xp pro, soit disant, je n'en suis plus si sur.

Une adresse ? ... que je remonte l'information à Microsoft...

J'aimerais vérifier que personne n'a utiliser ma clé sur d'autres
machines, voir si d'autres machine ne tourne pas à l'heure actuel
avec ma clé, voir modifier ma clé ou permettre d'éviter que les
personnes possédant ma clé l'utilise à nouveau, par l'intermédiaire
d'une chose que seul moi et microsoft saurait, vu que lorsque j'ai
participé à l'offre j'ai du encodé mon nom prénom adresse et tout
l'bazarre ainsi que ma clé, via serveur sécurisé, si c'est une
arnaque c'est le truc le mieux ficeller du monde, bref, pouvoir me
sortir de cette situation si il s'avère que j'ai raison.

J'ai voulu contacté microsoft via le support mais je n'ai pas le
droit à de support non payant, donc je ne trouve aucun mail à
contacter, ni de lien vers un support me correspondant.

Vous attendez patiemment que Microsoft déclare votre XP non Génuine
(vous en serez averti par un message) et alors muni de votre facture
d'achat, le sticker de licence collé sur le boitier de votre PC sous le
nez, vous téléphonez à Microsoft qui, après s'être assuré de votre
bonne foi par quelques insidieuses questions, réglera votre problème

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

sebastien_Can
Ca date de l'année passé. Je m'en rend compte que maintenant.

En fait, après avoir encoder quelques informations personnel et ma clé de
windows xp via serveur sécurisé et tout comme si j'étais sur windows update
par exemple, j'ai reçu une clé à utiliser pour installer le windows xp x64 à
télécharger en version ISO. Que j'ai téléchargé et graver.

Seulement voila, après avoir appris quelques notions dans le domaine, je me
rend compte que ce windows xp x64 est une version d'évaluation, anglaise. Le
site de l'offre était anglais et c'était aussi soit disant lors du salon de
je ne sais plus quoi que microsoft offrait cette opportunité au possesseur
d'un windows xp 32 bit. Offre intérressante pour les possesseurs d'un
processeur 32 et 64bits. Peut-être que j'ai mal compris l'anglais et qu'il
offrait après vérification de l'authenticité de mon windows (mais pourquoi
aurais-je du encoder ma clé sur ce site?), une version d'évaluation d'un
windows xp pro x64 tout fraichement sorti...

Le lien je n'arrive pas à le retrouver.

Mon windows xp est donc genuine depuis tout ce temps, jamais je n'ai été
averti de quoi que ce soit. Et mon intention est de bien vérifier que depuis
que j'ai cette licence, je n'ai du activer et réactiver l'xp que 2 fois, la
première fois avec la première machine, ensuite j'ai changé la carte mère,
processeur, mémoire et j'ai du réactiver le windows par téléphone.

Si je téléphone à un des numéros et est-ce que vous pensez que je peux faire
vérifier tout ca? Je ne suis pas sur du tout de l'invalidité de mon windows
xp. C'était peut-être une vraie offre après tout.

Bonjour,

Je soupçonne ma clé de windows xp d'avoir été volée, par
l'intermédiaire d'une arnaque bien ficelée proposant d'avoir windows
xp x64 pro. Offre microsoft offerte à tout les clients possédant une
licence xp pro, soit disant, je n'en suis plus si sur.

Une adresse ? ... que je remonte l'information à Microsoft...

J'aimerais vérifier que personne n'a utiliser ma clé sur d'autres
machines, voir si d'autres machine ne tourne pas à l'heure actuel
avec ma clé, voir modifier ma clé ou permettre d'éviter que les
personnes possédant ma clé l'utilise à nouveau, par l'intermédiaire
d'une chose que seul moi et microsoft saurait, vu que lorsque j'ai
participé à l'offre j'ai du encodé mon nom prénom adresse et tout
l'bazarre ainsi que ma clé, via serveur sécurisé, si c'est une
arnaque c'est le truc le mieux ficeller du monde, bref, pouvoir me
sortir de cette situation si il s'avère que j'ai raison.

J'ai voulu contacté microsoft via le support mais je n'ai pas le
droit à de support non payant, donc je ne trouve aucun mail à
contacter, ni de lien vers un support me correspondant.

Vous attendez patiemment que Microsoft déclare votre XP non Génuine
(vous en serez averti par un message) et alors muni de votre facture
d'achat, le sticker de licence collé sur le boitier de votre PC sous le
nez, vous téléphonez à Microsoft qui, après s'être assuré de votre
bonne foi par quelques insidieuses questions, réglera votre problème

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Ca date de l'année passé. Je m'en rend compte que maintenant.

En fait, après avoir encoder quelques informations personnel et ma
clé de windows xp via serveur sécurisé et tout comme si j'étais sur
windows update par exemple, j'ai reçu une clé à utiliser pour
installer le windows xp x64 à télécharger en version ISO. Que j'ai
téléchargé et graver.

Seulement voila, après avoir appris quelques notions dans le domaine,
je me rend compte que ce windows xp x64 est une version
d'évaluation, anglaise. Le site de l'offre était anglais et c'était
aussi soit disant lors du salon de je ne sais plus quoi que
microsoft offrait cette opportunité au possesseur d'un windows xp 32
bit. Offre intérressante pour les possesseurs d'un processeur 32 et
64bits. Peut-être que j'ai mal compris l'anglais et qu'il offrait
après vérification de l'authenticité de mon windows (mais pourquoi
aurais-je du encoder ma clé sur ce site?), une version d'évaluation
d'un windows xp pro x64 tout fraichement sorti...

Le lien je n'arrive pas à le retrouver.

http://www.generation-nt.com/windows-xp-64-bits-pro-lancement-actualite-6404.html

Le lien pour échanger cette licence était le suivant :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/64bits/upgrade/default.mspx

mais est indisponible ou changé depuis ; trouvé ici :

http://supportech.insa-lyon.fr/Blogs/stefan/

L'offre aurait cessé le 31 juillet 2005, ce qui pourrait expliquer que
ce lien est mort...

Mon windows xp est donc genuine depuis tout ce temps, jamais je n'ai
été averti de quoi que ce soit. Et mon intention est de bien
vérifier que depuis que j'ai cette licence, je n'ai du activer et
réactiver l'xp que 2 fois, la première fois avec la première
machine, ensuite j'ai changé la carte mère, processeur, mémoire et
j'ai du réactiver le windows par téléphone.

Si je téléphone à un des numéros et est-ce que vous pensez que je
peux faire vérifier tout ca? Je ne suis pas sur du tout de
l'invalidité de mon windows xp. C'était peut-être une vraie offre
après tout.

Si votre XP avait été piraté, il aurait depuis été invalidé : dormez
sur vos deux oreilles.

Cordialement,

Bonjour,

Je soupçonne ma clé de windows xp d'avoir été volée, par
l'intermédiaire d'une arnaque bien ficelée proposant d'avoir
windows xp x64 pro. Offre microsoft offerte à tout les clients
possédant une licence xp pro, soit disant, je n'en suis plus si
sur.

Une adresse ? ... que je remonte l'information à Microsoft...

J'aimerais vérifier que personne n'a utiliser ma clé sur d'autres
machines, voir si d'autres machine ne tourne pas à l'heure actuel
avec ma clé, voir modifier ma clé ou permettre d'éviter que les
personnes possédant ma clé l'utilise à nouveau, par
l'intermédiaire d'une chose que seul moi et microsoft saurait, vu
que lorsque j'ai participé à l'offre j'ai du encodé mon nom
prénom adresse et tout l'bazarre ainsi que ma clé, via serveur
sécurisé, si c'est une arnaque c'est le truc le mieux ficeller du
monde, bref, pouvoir me sortir de cette situation si il s'avère
que j'ai raison. J'ai voulu contacté microsoft via le support
mais je n'ai pas le droit à de support non payant, donc je ne
trouve aucun mail à contacter, ni de lien vers un support me
correspondant.

Vous attendez patiemment que Microsoft déclare votre XP non Génuine
(vous en serez averti par un message) et alors muni de votre facture
d'achat, le sticker de licence collé sur le boitier de votre PC sous
le nez, vous téléphonez à Microsoft qui, après s'être assuré de
votre bonne foi par quelques insidieuses questions, réglera votre
problème

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html