Je suis bipolaire et suivi par un psychiatre

18 réponses
Yves
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

J'ai mon permis moto depuis 1985

Quelle son mes droits pour m'acheter une moto ?

<https://youtu.be/O5cAOYjUCaw?t=5>

10 réponses

1 2
Cl.Massé
"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :
p2914f$8sl$
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.
J'ai mon permis moto depuis 1985
Quelle son mes droits pour m'acheter une moto ?

Avoir son permis moto depuis 1985 n'autorise pas à rouler bourré.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Yves
Le 31/12/2017 à 00:14, Cl.Massé a écrit :
"Yves"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
p2914f$8sl$
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.
J'ai mon permis moto depuis 1985
Quelle son mes droits pour m'acheter une moto ?

Avoir son permis moto depuis 1985 n'autorise pas à rouler bourré.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Je roule pas bourré en voiture,je compte pas rouler bourré en moto
Sharon Tate
Le 31/12/17 à 12:46, Yves a écrit :
Le 31/12/2017 à 00:14, Cl.Massé a écrit :
"Yves"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
p2914f$8sl$
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.
J'ai mon permis moto depuis 1985
Quelle son mes droits pour m'acheter une moto ?

Avoir son permis moto depuis 1985 n'autorise pas à rouler bourré.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Je roule pas bourré en voiture,je compte pas rouler bourré en moto

Et le psychiatre, il vit pas bourré ?
--
Colibri
Le 30/12/2017, Yves a supposé :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.
J'ai mon permis moto depuis 1985
Quelle son mes droits pour m'acheter une moto ?
<https://youtu.be/O5cAOYjUCaw?t=5>

Le psychiatre peut te le déconseiller, voire fortement te le
déconseiller, mais je ne crois pas qu'il puisse t'en empêcher. Et il
est soumis au secret médical. Mais si tu as un traitement vraiment
incompatible avec la conduite, qui mettrait en danger la vie d'autrui
en plus de la tienne, c'est peut-être un motif de dérogation au secret.
Yves
Le 15/01/2018 à 11:35, Colibri a écrit :
Le 30/12/2017, Yves a supposé :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

La j'ai un peu éxagéré
J'ai mon permis moto depuis 1985
Quelle son mes droits pour m'acheter une moto ?
<https://youtu.be/O5cAOYjUCaw?t=5>

Le psychiatre peut te le déconseiller, voire fortement te le
déconseiller, mais je ne crois pas qu'il puisse t'en empêcher. Et il est
soumis au secret médical. Mais si tu as un traitement vraiment
incompatible avec la conduite, qui mettrait en danger la vie d'autrui en
plus de la tienne, c'est peut-être un motif de dérogation au secret.

La je vais très bien,tout compte fais il avait peur que j’achète une
moto a 30000 euros
Il est aussi motard
Je conduis une voiture depuis 1985 ,je suis capable de conduire une
voiture mais pas une moto ?
Santa Claup
Yves a écrit :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

Il n'en a aucun droit. Le problème n'est pas ton psychiâtre mais ta
curatelle, c'est étonnant que tu n'aies pas compris ça...
Yves
Le 15/01/2018 à 12:51, Santa Claup a écrit :
Yves a écrit :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

Il n'en a aucun droit. Le problème n'est pas ton psychiâtre mais ta
curatelle, c'est étonnant que tu n'aies pas compris ça...

Abruti,le psychiatre est au dessus de la curatelle,pour rentrer ou
sortir d'une curatelle il faut un certificat médical d'un psychiatre
Santa Claup
Yves a écrit :
Le 15/01/2018 à 12:51, Santa Claup a écrit :
Yves a écrit :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

Il n'en a aucun droit. Le problème n'est pas ton psychiâtre mais ta
curatelle, c'est étonnant que tu n'aies pas compris ça...

Abruti,le psychiatre est au dessus de la curatelle,pour rentrer ou sortir
d'une curatelle il faut un certificat médical d'un psychiatre

Ben oui connard, justement. Ton psy signe la paperasse d'entrée et de
sortie (c'est pas gratos, en plus) mais ce n'est pas lui qui gère la
curatelle. Visiblement donc, tu n'as pas compris ça.
Connard d'abruti.
Yves
Le 15/01/2018 à 14:49, Santa Claup a écrit :
Yves a écrit :
Le 15/01/2018 à 12:51, Santa Claup a écrit :
Yves a écrit :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

Il n'en a aucun droit. Le problème n'est pas ton psychiâtre mais ta
curatelle, c'est étonnant que tu n'aies pas compris ça...

Abruti,le psychiatre est au dessus de la curatelle,pour rentrer ou
sortir d'une curatelle il faut un certificat médical d'un psychiatre

Ben oui connard, justement. Ton psy signe la paperasse d'entrée et de
sortie (c'est pas gratos, en plus) mais ce n'est pas lui qui gère la
curatelle. Visiblement donc, tu n'as pas compris ça.
Connard d'abruti.

Dans mon pays le curateur est en contact avec le psychiatre.
Par exemple si je dis a mon curateur que je veux acheter un Airbus
A380,il va me dire que je suis fou et d'aller voir le psychiatre.
Santa Claup
Yves a écrit :
Le 15/01/2018 à 14:49, Santa Claup a écrit :
Yves a écrit :
Le 15/01/2018 à 12:51, Santa Claup a écrit :
Yves a écrit :
Mon connard de psychiatre m’empêche d'acheter une moto.

Il n'en a aucun droit. Le problème n'est pas ton psychiâtre mais ta
curatelle, c'est étonnant que tu n'aies pas compris ça...

Abruti,le psychiatre est au dessus de la curatelle,pour rentrer ou sortir
d'une curatelle il faut un certificat médical d'un psychiatre

Ben oui connard, justement. Ton psy signe la paperasse d'entrée et de
sortie (c'est pas gratos, en plus) mais ce n'est pas lui qui gère la
curatelle. Visiblement donc, tu n'as pas compris ça.
Connard d'abruti.

Dans mon pays le curateur est en contact avec le psychiatre.

Selon ton adresse de contact, ton pays c'est la France et en France,
c'est le curateur qui gère tes finances, qu'il soit ou pas en contact
avec le psy.
Par exemple si je dis a mon curateur que je veux acheter un Airbus A380,il va
me dire que je suis fou et d'aller voir le psychiatre.

Probablement, oui. C'est ce qui s'est passé pour la moto, probablement
puisque tu dis que c'est lui qui empêche l'achat.
1 2