Je suis heureux

oeildeboeuf
Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

1 2 3 4 5
Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *oeildeboeuf* nous disait ce jeudi
22/04/2004
Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

rofl rofl

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Nufsitting
Le Thu, 22 Apr 2004 22:46:05 +0200, oeildeboeuf a écrit :

Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

Si t'aimes payer...

JustMe
Nufsitting wrote:

Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

Si t'aimes payer...

si tu aimes etre connecté un jour sur deux ;-D

Nufsitting
si tu aimes etre connecté un jour sur deux ;-D

Justement chez wanadoo il y avait des weekends ou je pouvais
pas me connecté, mais depuis décembre je suis passé chez tele2,
et pas de prob, et maintenant chez free, pas de prob aussi.

Mais bon si tu aimes payer, être engagé pour des lustres, sa ne
regarde que toi. Et c'est pas wanadoo qui fait evolué le marché
de l'adsl...

Viggo
Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

THE blaireau dans toute sa splendeur !
lol

Monty
Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux d'être
chez WANANA DODO tranquille.

Bah en effet oui si tu aime payé, de plus il n'ont pas de mal avec leur
situation dominatrice sur les autres FAI ... quand tu vois que dans mon
entourage certaines personnes ont du attendre 2 mois avant kil viennent
changer l'équipement de leur ligne qui était mort au NRA ... alors qu'ils
disaient sans cesse que c'était une connexion fantôme

--

Nicolas
NRA : AMS80

"Viggo" a écrit dans le message de
Quand je vois toute ces merdes sur les autres FAI, je suis heureux
d'être

chez WANANA DODO tranquille.

THE blaireau dans toute sa splendeur !
lol

Banjoman
Nufsitting () a écrit de sa plume
délicate :

Mais bon si tu aimes payer, être engagé pour des lustres, sa ne
regarde que toi.

Salut,

Mine de rien, chez free, avec les frais de résiliation, tu t'es quand
même engagé pour 32 mois !!!

JCD

Albert ARIBAUD

[...]

C'est une question de point de vue.

Le total des sommes à payer en cas de résiliation des deux côté ne se
limite pas aux seuls frais de résiliation en tant que tels.

Et encore, c'est moins les frais à payer* que le *coût total, passé
compris*, qu'il faut voir.

Contractuellement, l'abonné Free peut résilier à tout moment et sans se
justifier. Donc frais de résil certes, mais c'est tout.

Ce qui est à comparer avec par exemple les offres Wanadoo, avec des durées
d'engagement de 12 ou 24 mois, donc l'incapacité de résilier ou plutôt, la
possibilité de résilier mais en payant les mois restants. Autrement dit, un
ticket d'entrée de 12 ou 24 fois l'abo mensuel. :)

Le bon calcul, si l'on veut être objectif, constste à tracer la courbe de
coût total des offres selon la durée d'abonnement, puis de se décider en
estimant la (les) date(s) probable(s) de résiliation. En gros, Wana coûte
la même chose pour une durée de 1 à 2 ans, puis ça monte. Free, ça monte de
zéro dès le départ, avec un pic à la fin (la résil) qui va en faiblissant
(disparu après 33 mois).

A vos tableurs. :)

Amicalement,
--
Albert.

Banjoman
Albert ARIBAUD () a écrit de sa plume délicate
:

Contractuellement, l'abonné Free peut résilier à tout moment et
sans se justifier. Donc frais de résil certes, mais c'est tout.

Oui, c'est exact, mais cela équivaut quand même à un engagement de 32

mois avant de pouvoir résilier sans frais.

En gros, Wana coûte
la même chose pour une durée de 1 à 2 ans, puis ça monte.

Non, après la durée d'engagement, ça ne monte plus, puisqu'on peut
résilier quand on veut sans payer quoi que ce soit .

Free, ça monte de
zéro dès le départ, avec un pic à la fin (la résil) qui va en
faiblissant

(disparu après 33 mois).

.

Albert ARIBAUD

[...]

Je me cite moi-même :

Et encore, c'est moins les frais à payer* que le *coût total, passé
compris*, qu'il faut voir.

Je parle en coût *total* : frais fixes initiaux (j'y assimile les coûts
mensuels Wana imposés par la durée d'engagement), frais mensuels (j'en
exclus les coûts mensuels Wana sur la durée d'engagement), frais fixes
finaux (j'y inclus les frais de résil Free dégressifs).

En gros, Wana coûte
la même chose pour une durée de 1 à 2 ans, puis ça monte.

Non, après la durée d'engagement, ça ne monte plus, puisqu'on peut
résilier quand on veut sans payer quoi que ce soit .

Wanadoo devient totalement gratuit passé cette date ? :)

Amicalement,
--
Albert.

1 2 3 4 5