je suis inquiet !

f4tug
Déja pas de bol l'Auvergne existe encore (pour ceux qui savent ou
c'est, pas comme Ludo)

Autre chose, des news de l'opération a la tête de F1BJJ ?
Le forum est triste sans ses insultes et menaces :-(
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY

astalavista2121

"f4tug" a écrit dans le message denews:3449t4d75qejvhp5b

> [...]

> VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
> RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY- Masquer le texte des messages précédents -

Depuis qu'il a été viré de l'URC, il traîne d'hopitaux en hopitaux .
Un vrai SDF du radioamateurisme ...