je ne suis pas curieux...

2 réponses
François Patte
... mais je voudrais savoir...

Bonjour,

Il y quelque chose qui m'étonne: si j'écoute la radio ou regarde la télé
sur internet, chaque fois que l'écran s'éteint (dpms), le son se met à
bégailler (ie. la phrase dite est répétée plusieurs fois) et le son
reprend son cours normal... même chose dans l'autre sens, quand on
rallume l'écran.

Est-ce la même chose pour tout le monde? Et pourquoi ce comportement?
Peut-on arranger la chose?

Merci.
--
François Patte
Université Paris Descartes

2 réponses

Geo Cherchetout
Le 10/09/2013 12:21, *François Patte* a écrit fort à propos :

Est-ce la même chose pour tout le monde?

Non, pas pour moi avec VLC sous Mageia 3, mais je me suis arrangé pour que
mon écran ne se mette *jamais* en veille automatiquement. :-)

Et pourquoi ce comportement?

Aucune idée.

Peut-on arranger la chose?

Peut-être, mais il faudrait au moins que tu indiques avec quelle application
tu constates ces anomalies. Ensuite, il ne serait peut-être pas inutile de
préciser quels sont ta distribution, ton environnement graphique et la
source de tes flux audio/vidéo, enfin tout ce qui peut aider les experts à
t'aider...
william
On 2013-09-12, Geo Cherchetout wrote:
Peut-être, mais il faudrait au moins que tu indiques avec quelle application
tu constates ces anomalies. Ensuite, il ne serait peut-être pas inutile de
préciser quels sont ta distribution, ton environnement graphique et la
source de tes flux audio/vidéo, enfin tout ce qui peut aider les experts à
t'aider...

tu as pas de boules de crystale ?