Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,

Philippe
Slt,

mais je me battrai jusqu=E2=80=99=C3=A0 la mort pour que vous ayez le droi=
t de le dire.

Macron v/ Erdogan=20

Trump : Freespeech article two !
Mais : Loi Gayssot, elle fait partie int=C3=A9grante de la souverainet=C3=
=A9 ....
Alors si pour un oui pourquoi pas pour les autre ?

Quand on voit les actes dispantieux d=E2=80=99un d=C3=A9nomm=C3=A9 Dieudonn=
=C3=A9, franchement qu=E2=80=99est-ce qui n=E2=80=99est pas th=C3=A9=C3=A2t=
ral ?

=E2=80=94=20
Ptilou

Cl.Massé
alors je fais des caricatures rien que pour vous embêter.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Bonjour,
Le dimanche 25 octobre 2020 à 19:25:13 UTC+1, Cl.Massé a écr it :
alors je fais des caricatures rien que pour vous embêter.

Je suis a la BU, une divergence dans le II de l'article Liberté d'expr ession : Jurisprudence de la CEDH !
@legipresse #385 p515
On pense a Crim 12/04/2016 n°14-87.124, et le principe de proportionna lité qui vient sanctionner la décision ....
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Bon mais le feux brule, donc veilleuse sur le sujet, qui pour en revenir au CE, tous çà pour un morceau de tissus en 89 ....
--
ptilou
Pierre www.aribaut.com
Le 25/10/2020 à 07:41, Philippe a écrit :
Slt,
mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.

Merci, c'est touchant.
Pierre www.aribaut.com
Le 25/10/2020 à 16:10, Cl.Massé a écrit :
alors je fais des caricatures rien que pour vous embêter.

Dieudonné pourra à nouveau plaisanter sur les juifs ?
https://www.nouvelobs.com/societe/20200803.OBS31813/dieudonne-banni-de-facebook-pour-termes-deshumanisants-a-l-encontre-des-juifs.html
Philippe
Le mardi 27 octobre 2020 à 18:59:58 UTC+1, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 25/10/2020 à 07:41, Philippe a écrit :
Slt,
mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le d roit de le dire.
Merci, c'est touchant.

J’avais actée ta quintecense de l’intellectuel bien av ant ....
Je ne cherche plus de preuve scientifique !
T’as fait le churchilld ?

Ptilou
Yannix
Le 27/10/2020 à 19:01, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Vous parlez du "comique" qui fricotait il y a déjà 15 ans de cela avec
le désormais bien connu incitateur à la décapitation de profs?
https://lahorde.samizdat.net/2020/10/20/a-propos-dabdelhakim-sefrioui-et-du-collectif-cheikh-yassine/
X.

Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
"Yannix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5f99acd2$0$7163$
[...]

"Bien que l’on sache par avance comment cette agression mortelle va être
instrumentalisée, en particulier dans les rangs des islamophobes médiatiques
et politiques, pour tirer à boulets rouges sur les réfugiés et sur les musulmans
en général [...]"
C'est clair et limpide. Regardez les crétins islamophobes sur fr.soc.politique!
"Thais d’Escufon (Génération identitaire) et Abdelhakim Sefrioui: une même
utilisation des réseaux sociaux pour attiser la haine…"
Aucune différence entre les tarés d'extrême-droite des réseaux sociaux
(Thais d’Escufon) ou de fr.soc.politique (pas besoin de les nommer),
et les intégristes islamistes (Abdelhakim Sefrioui): la même haine,
le même sectarisme, les mêmes bobards (contre les Juifs, Israel, les USA).
[Petit rafraichissement de mémoire pour les MH, jmh, German, Requin
Pingouin Rodriguez, Olive Dobb (*), etc]
(*) Bin finalement, je les nomme. J'ai changé d'avis
CJ: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..." (19/10/2020)
MH
Après mûre réflexion, Calamity Jade a écrit :
[...]

Vulgaire Propagande et désinformation issue des néocons US:
https://www.cjoint.com/c/JJCsmkTn8bl
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Gloops
Le 28/10/2020 à 18:54, Calamity Jade a écrit :
[...]

Ah oui tiens, pas con, ça.
Vous vous rendez compte un peu du nombre de porteurs de virus potentiels
qui nous sont arrivés d'Afrique ?
MH
Gloops a écrit :
[...]

Même les vaches normandes vont finir par attraper le paludisme ou la
malaria. :-)
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
1 2