je suis passé la tv

Pikolin
depuis, il suffit que je mette le nbez dans un verre de vin pour que ça
fasse 6000 likes ! :-) :-)

la fortune est annoncée.

rouge communiste les pétasses et leurs michetons, comme un tapis
ensanglanté à cannes, mais là c'est du vin (? ). c'est pas de moi.

Pikolin
Pikolin en a trop dit ou pas assez:

--

heureusement j'azi pas mis le lien pour la photo, la secte le mettra
avec le nom du trucx, le real-tv in toxique eh.