je suis perdue...

zizounette
j'ai re=E7u d'un ami un portable tout beau mais il est vide=20
formater sans les fichiers syst=E8me, alors je n'arrive pas=20
=E0 installer windows xp home ed. j'ai une disquette de=20
d=E9marrage mais je ne sais pas utiliser cette chose que=20
dois-je faire please un petit coup de main. MERCI

rolling
Ce jour, *zizounette* a tapoté:

| j'ai reçu d'un ami un portable tout beau mais il est vide
| formater sans les fichiers système, alors je n'arrive pas
| à installer windows xp home ed. j'ai une disquette de
| démarrage mais je ne sais pas utiliser cette chose que
| dois-je faire please un petit coup de main. MERCI

Salut Zizounette!
Démarre avec le cd de XP cans le lecteur de cd. L'installation va commencer.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
SNTBI
Re,
C'est comme dit Rolling mais il faut probablement entrer dans le Bios pour
activer le démarrage en premier sur le CD.
Didier.

"zizounette" a écrit dans le message de
[...]
rolling
SNTBI a formulé ce mercredi :
Re,
C'est comme dit Rolling mais il faut probablement entrer dans le Bios pour
activer le démarrage en premier sur le CD.
Didier.

Sinon, on peut démarrer le portable à l'aide d'une disquette de
démarrage comportant les drivers pour lecteur CD, mettre le cd de XP en
place, se mettre sur ce lecteur et tapant à l'invite sa lettre (dans le
cas d'un disque dur et d'un lecteur cd ce sera la commande "D:" et
[enter])
ensuite taper "cd i386" et [enter]
et "winnt" et [enter](tout celà sans les guillemets)
L'installation va se lancer.