Je suis à la recherche d'un bon casque Hi-Fi, haut de gamme,

Christopher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon casque Hi-Fi, haut de gamme,
impérativement de faible poids & qui n'écrase pas les oreilles, car
c'est un casque que je garderai 1 à 2 heures par jour.
Tarif Entre 200 & 500 € même plus.
On m'a parlé du Senheiser HD-600 ??? Qu'en pensez-vous

Utilisation en uniquement HOME-STUDIO

Amicalement

J'ai trouvé cet article à 227€95 (au lieu de 400€ chez
RueDuCommerce.com !!!! qq a-t-il déja commander chez ce revendeur
via le net ???

1 2 3
Alain Brillant
"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr

On m'a parlé du Senheiser HD-600 ??? Qu'en pensez-vous

Très bon casque, j'en suis très content, aussi bien en HI-FI qu'en home-studio
(je joue de la basse). Peut être un peu lourd, mais tient bien sur la tête sans
écraser les oreilles.
arno
"Christopher" a écrit
Utilisation en uniquement HOME-STUDIO

AKG K 271 Studio ?

j'ai le K280, mais apparemment, il ne se fabrique plus, dommage, très très
bon casque.

a+
arno
Jean-Louis Matrat
Christopher wrote:
Bonjour,

[...]

J'ai choisi un Sony CDR3000 (480 euros)dont je suis extrêmement satisfait.
Cela dit, je crois qu'il est impératif d'essayer soi-même avant
d'acheter, au moins pour vérifier le confort. J'ai essayé un HD-6xx
(oublié la ref exacte) qui me plaisait énormément question son, mais qui
me faisait souffrir le martyre par la pression exercée sur les branches
des lunettes. Le Sony n'est pas franchement léger, mais il n'écrase pas
les oreilles, et je l'ai déjà porté près de 3 heures d'affilée sans gêne
aucune.

JLM
MELMOTH
Christopher nous susurrait, le 19/12/04, dans son message
, les troubles phonèmes
suivants :

On m'a parlé du Senheiser HD-600 ??? Qu'en pensez-vous

Quitte à chosiir un Sennheiser haut-de-gamme, autant jeter son défolu
sur le HD650, qui vient de sortir....
|Paraîtrait que la différence entre les deux serait complètement
imperceptible )

Le Sony 3000 est lui aussi condidéré comme une "référence"...Mais plus
cher [#euros 500]...

Melmoth - ©
Jean-Francois BILLAUD
scripsit MELMOTH :

> [...]

sur le HD650, qui vient de sortir....
|Paraîtrait que la différence entre les deux serait complètement

Si la différence entre les deux est imperceptible, autant prendre
le moins cher (une petite centaine d'euros de moins pour le HD600).

JFB

--
We're only in it for the volume.
-- Black Sabbath
pascal
personnellement j'ai revendu mon HD600 uniquement pour des raisons de
confort

HD 600 = HD 650 ah bon !!!

en tous cas,je trouve le 595, moins bon que le 600 , mais nettement plus
confortable

a essayer pendant de longues minutes, parce que la notion de confort, c'est
très personnelle

A+

"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:
Bonjour,

[...]

PhC
[...]

A écouter aussi le haut de la gamme Beyer Dynamic
Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <41c9d013$0$16245$,
PhC wrote (écrivait) :

> [...]
> c'est un casque que je garderai 1 à 2 heures par jour.
> Tarif Entre 200 & 500 ? même plus.
> On m'a parlé du Senheiser HD-600 ??? Qu'en pensez-vous

http://www.radiofrance.fr/rf/choix_rf/test.php

Thierry
schponk
[...]

hello !
et pourquoi pas des écouteurs petits, légers, su style SHURE E3c ou
Etymotics ER-6 ??
des opinions sur ces produits ??? je me pose la question moi-même là-dessus

Merci ;o)
Jean-Louis Matrat
Thierry Wautelet wrote:

Je suis à la recherche d'un bon casque Hi-Fi, haut de gamme,

http://www.radiofrance.fr/rf/choix_rf/test.php

Thierry

Intéressant. Quelqu'un a une idée de ce qu'est la référence utilisée
pour les comparaisons?

JLM
1 2 3