Je suis en train de regarder..

Castagno
Sur la 2, s'il fallait que je repasse le code de la route..
Aucune chance de l'avoir, il y a de nouveaux panneaux que je connais pas et
je ne me suis pas toujours encombré avec le code de la route..
Cependant, c'est une bonne révision..
La mortalité excessive, la vitesse et la fatigue.
--

---

zenob
Castagno, le mardi 23/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
La mortalité excessive, la vitesse et la fatigue.

Et surtout, tous ces vieux qui s'obstinent à conduire, alors qu'ils ne
connaissent même plus plus le Code. :D
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
Castagno
"zenob" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mardi 23/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
La mortalité excessive, la vitesse et la fatigue.

Et surtout, tous ces vieux qui s'obstinent à conduire, alors qu'ils ne
connaissent même plus plus le Code. :D

Certain, pas tous.
Ouais, enfin quand tu vois comment certains jeunes se comportent au volant..
Cà fous la trouille..
Ils arrivent comme des balles, ils ont pourtant un ( A ) derrière leurs
bagnoles.
Vitesse, connais pas ; stationnement interdit non plus.
Il devrait y avoir plus de contrôle chez les jeunes, si j'étais Gendarme la
rétention du permis serait immédiat.
--
---
Santa Claup
Castagno a écrit :
[...]

Gros blabla ringard financé par les assurances privées associées aux
constructeurs automobiles