Je suis très satisfait de Wanadoo

Pierre Hyvrard
Aie, aie, aie, je vais me faire jeter :-)

Je suis actuellement en 512 kb/s limité à 5 Go/mois, et je paie 25
Euros/mois.
Certains trouvent ça un peu cher, mais comme la fiabilité est
visiblement NETTEMENT meilleure qu'ailleurs (jamais la moindre panne),
je suis satisfait du rapport qualité/prix.

Je viens de recevoir ce matin un mail de Wanadoo :

> Bonjour,
> Chez Wanadoo, les bonnes nouvelles ne sont pas réservées qu'aux
nouveaux clients.
> Dès le 1er novembre, votre forfait baisse de 5€ TTC/mois, il sera
donc de 19,90€ TTC/mois

Je ne le ferai pas, mais on me propose aussi :

> Sans attendre, pour le même prix (25 Euros), vous pouvez bénéficier
dès maintenant de 1024 kb/s.

Comme ça, sans rien demander, sans appeler pendant des heures une
hotline hors de prix, alors que ma période d'engagement est loin d'être
terminée ;-)

Avant que tout le monde ne me tombe dessus sur la limite à 5 Mo/mois,
sachez que je ne dépasse jamais 1 Mo/mois, comme la plupart des
utilisateurs résidentiels de l'ADSL.

Mais vous faites comme vous voulez ;-)

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

1 2 3
jean declercq
Pierre Hyvrard a écrit le 23/09/2004 :

Aie, aie, aie, je vais me faire jeter :-)

Mais non, quand tout va bien, faut le dire aussi.

Je suis actuellement en 512 kb/s limité à 5 Go/mois, et je paie 25
Euros/mois.

Pareil

Certains trouvent ça un peu cher, mais comme la fiabilité est visiblement
NETTEMENT meilleure qu'ailleurs (jamais la moindre panne), je suis satisfait
du rapport qualité/prix.

Tout pareil, depuis un mois maintenant.
Et depuis 2 ans au boulot, sans aucun soucis (ou vraiment très très
rares)

Je viens de recevoir ce matin un mail de Wanadoo :

Pas encore relevé ma bal

[...]

message rédigé sur un spam 100% recyclé

Cyril31

[...]

Bon je ne vais pas revenir sur l'erreur de rpéfixe des derniéres valeurs
que vous donnez ;-) mais pour la plupart d'entre nous je pense que
l'ADSL s'entend illimité, que ce soit en durée ou en volume, voilà tout,
et que c'est pour cela que cette offre n'intéressa pas forcement
enormemant de monde.

--
Ligne téléphonique 0534360****
Raccordé à l'offre Sagem dégroupé

NRA: BLA31
Longueur : 1056 mètres
Affaiblissemen : 14 dB

Marcel Demert
"Pierre Hyvrard"
[Virez_moi_ca_y_compris_les_crochets]vrard.com> a écrit dans le
message de news:
[...]

je suis pour l'instant aussi satisfait que vous et je regrette pas d'avoir
migré de Free pour Wanadoo ! Agence FT le vendredi à 9 h fonctionnel à 10 h
en 2048 sous Wanadoo.
J'ai reçu la Livebox il y a qqes jours, pour un détail d'installation j'ai
eu la hotline rapidement, problème réglé en qqes mn et 2 j après, j'ai reçu
un mail qui me demandait mon indice de satisfaction !
En attendant, je n'ai tjs pas de nouvelles de ma résiliation chez Free.
Heureusement que j'ai mon accusé de réception !
Même si c'est un peu plus cher pour l'instant et encore, je pense que la
tranquillité n'a pas de prix !!

Pierre Hyvrard

Bon je ne vais pas revenir sur l'erreur de rpéfixe des derniéres valeurs
que vous donnez ;-)

Si, si, moi je veux ;-)
Je bave d'impatience de corriger cette erreur de "rpéfixe des derniéres
valeurs" ?
Mais c'est quoi, exactement ?

Longueur : 1056 mètres
Affaiblissemen : 14 dB

Ca fait mal ?

--
Pierre Hyvrard
http://www.hyvrard.com/netpratique/ - Un FAI ADSL à éviter

jean declercq
Cyril31 a écrit le 23/09/2004 :

[...]

Pas sur.
Sachant pertinement que je ne dépasserai jamais les 5Go, dans *mon*
cas, je peux considérer cet abonnement comme illimité en durée (c'est
effectivement le cas) et en volume.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Cenekemoi
Bonjour à Pierre Hyvrard
[Virez_moi_ca_y_compris_les_crochets]vrard.com> qui nous a
Si, si, moi je veux ;-)
Je bave d'impatience de corriger cette erreur de "rpéfixe des
derniéres valeurs" ?
Mais c'est quoi, exactement ?

5 Go (Gigaoctets) et pas 5 Mo (Megaoctets) par mois. Sinon, c'est
effectivement une contrainte véritable ;-)

--
Cordialement, Thierry

Cyril31

[...]

Bon je ne vais pas revenir sur l'erreur de préfixe des derniéres unités
[...]

Fabien
il devait dire Giga je pense
Cyril31

[...]

Ca y est c'est corrigé ;-) pinailleur ;-)

Longueur : 1056 mètres
Affaiblissemen : 14 dB

Ca fait mal ?

Non pourquoi ? ce n'est pas parceque vous ne comprenez pas que c'est

forcement douloureux....