je ne trouve pas la correction anglais

jean-pierre
je voudrai ecrire en anglais, mais je ne trouve pas le correcteur

Anacoluthe
Bonjour !!!

Vous êtes sur un forum de discussion entre utilisateurs du logiciel Word.

Vous N'êtes PAS sur une aide en ligne gratuite robotisée de Microsoft.

Veuillez relire la charte de ce forum :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/9c76be5192d87556#

je voudrai ecrire en anglais, mais je ne trouve pas le correcteur

Suffit d'appliquer la langue au texte

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Dom
Bonjour,

sélectionne tout ton document et dans le menu Outils > Langue > Langue,
choisis Anglais (ce que tu veux).

Si tu n'as pas encore tapé de texte, ce n'est pas grave, fais quand même la
manip.

Dom

je voudrai ecrire en anglais, mais je ne trouve pas le correcteur