Je ne trouve plus la boite des winding dans Word 2007

Daniel HEINRICH
Bonjour,
j'ai acquis office 2007, mais hélas, plus moyen de faire sa prope lettre.
Tout doit passer par des exemples, plus de formules de politesses, en plus
je ne trouve même plus la boite des windings. La taille des entêtes est
prédéfinie.
Enfin rien qui me plaise. Mais tant pis, il est acheté et il faudra que je
m'y fasse.
Alors si quelqu'un peux me renseigner, je serai comblé.
Salut!

Circé
Bonsoir Daniel,

Il me semble qu'avant d'acheter Office 2007, on pouvait le tester...
non ?...

Daniel HEINRICH a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
j'ai acquis office 2007, mais hélas, plus moyen de faire sa prope lettre.

Ah bon ? T'es sûr ?....

Tout doit passer par des exemples, plus de formules de politesses,

Pas compliqué à refaire les formules de politesse... Surtout qu'on peut
faire beaucoup plus et beaucoup mieux... Regarde ici :

Les formules de politesse qui existaient dans les anciennes versions
n'étaient pas particulièrement élaborées, et ne demandent pas beaucoup
d'effort pour être refaites...

ne trouve même plus la boite des windings.

Tu veux parler des caractères spéciaux ?...
Onglet Insertion, groupe Symboles, bouton Symboles, Autres symboles.
Tu peux même attribuer un raccourci clavier à cette commande si tu
l'utilises beaucoup.

La taille des entêtes est
prédéfinie.
C'est à dire ?...

Tu mets ce que tu veux dans tes entêtes, à la taille que tu veux...
La version 2007 propose simplement des entêtes tout faits, personne ne
t'oblige à les utiliser, et même tu peux enregistrer tes propres
entêtes personnalisés avec les autres...

Enfin rien qui me plaise. Mais tant pis, il est acheté et il faudra que je
m'y fasse.
Alors si quelqu'un peux me renseigner, je serai comblé.

Je pense que tu devrais investir dans un bon bouquin ! :D)))

Circé
http://faqword.free.fr

Salut!