je veut montelephon skype sur internet un celelaire

didi_la_douce
je voudrai avoire mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype

3stone
Salut "didi la douce" ;-)

| je voudrai avoire mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype

Regarde juste derrière toi... tu y verras un bac à sable...

ROTFL

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Patrick_67
On 13 mar, 11:54, "3stone" wrote:
Salut "didi la douce"  ;-)

| je voudrai avoire mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype

Regarde juste derrière toi... tu y verras un bac à sable...

> [...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Un bac à sable ? Mais on est à 10000000 de kms du niveau bac...
Et pour être aussi nul en politesse et en français ("je voudrai avoire
mon telephone colecter sur internet sait un celulaire skype"), faut
vraiment avoir un grain... (de sable)

Bruno Frisque
Pour le fun,

Que signifie R O T F L ??

Connaissent 3 Stone ... çà pas doit être tristounet ...

à plus
Bruno

"3stone" wrote in message
Salut "didi la douce" ;-)

> [...]
skype

Regarde juste derrière toi... tu y verras un bac à sable...

3stone
Salut,

"Bruno Frisque"
| Pour le fun,
|
| Que signifie R O T F L ??

Sérieusement ?

Ben... voir par exemple ici...
http://adevillard.free.fr/acronyme.html

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bruno Frisque
Super çà !!

Vais bien m'en servir pour "snober" tous mes amis québécois !!

Grand merci 3Stone

@ +

Bruno

"3stone" wrote in message