Je veux arrêter le service Gestionnaire de connexions d'accès di st

Jan
Dans Observateur d'événements, j'ai deux fois par minute l'erreur 7001: "Le
service Gestionnaire de connexions d'accès distant dépend du service
Téléphonie qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le service ne peut
pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne
lui est associé. "
Le site de MS ne donne pas d'explication. En fait, je n'aimerai PAS faire de
connexions d'accès à distance, mais ce truc ne veux plus s'arrêter.

Merci si vous avez une suggestion ...

Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Bonjour Jan :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Par là :

Démarrer -> exécuter : services.msc ...

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 18:08:56 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2