Je veux attribuer un bureau spécifique à certains user

Jacky Besnard
Sever WK2000 et AD
Comment peut ont faire pour attribuer =E0 la connexion d'un=20
user un bureau sp=E9cifique sur lequel, il n'y aurait pas de=20
poste de travail, ni de favoris r=E9seaux.

Raclie
Bonsoir,
il faut que ce user soit dans une OU sur laquelle vous aurez appliqué une
stratégie au niveau utilisateur, dans laquelle vous restreignez le bureau.
Attention a des stratégies existantes qui peuvent entrer en conflit avec
cette nouvelle srtatégie.

A+
C2cile

"Jacky Besnard" a écrit dans le
message de news: 172ee01c41d71$8b36c970$
Sever WK2000 et AD
Comment peut ont faire pour attribuer à la connexion d'un
user un bureau spécifique sur lequel, il n'y aurait pas de
poste de travail, ni de favoris réseaux.

J.Besnard
ok, j'ai effectivement créé une OU, mais après je ne vois
pas comment faire pour restreindre le bureau !
J'aimerez ne pas avoir à écrire de script. N'y aurait-il
pas pas une méthode simple ?
D'avance Merci

$

Sever WK2000 et AD
Comment peut ont faire pour attribuer à la connexion d'un
user un bureau spécifique sur lequel, il n'y aurait pas de
poste de travail, ni de favoris réseaux.

Merci

.

batman
salut,

une fois ton OU créer tu applique lui applique une
stratégie de sécurité propre ou tu désactives l'accès au
bureau, tu mets tes users dedans.
pas besoin de faire un script.
[...]

Raclie
Tu as pas mal de choses dans configuration d'utilisateur - modele
d'administration, dans la strategie.

Cécile

news: 1a78601c41e3c$dd8e7b70$