je veux créer un calendrier mensuel original.

2 réponses
galerianna
Il doit y avoir les jours, ex: lundi et les dates, ex: 3 du mois sur le
calendrier ainsi qu'un espace pour écrire des messages. (calendrier
individuel mensuel de janvier 2008 à juin 2008).

2 réponses

Azo3
c'est une bonne idée!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"galerianna" a écrit dans le message
de news:

Il doit y avoir les jours, ex: lundi et les dates, ex: 3 du mois sur le
calendrier ainsi qu'un espace pour écrire des messages. (calendrier
individuel mensuel de janvier 2008 à juin 2008).

Jean-Pierre FORESTIER
C'est vrai que c'est une bonne idée.
Voici de quoi te faire un modèle
Calendrier mensuel 2007
Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Calendrier mensuel 2007. Vous pouvez imprimer ce modèle de calendrier
pour le suspendre au mur ou vous pouvez copier la page d'un des mois pour
l'ajouter à ...
www.enseignons.be/upload/fondamental/Autres/Calendrier-mensuel-2007.ppt

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"galerianna" a écrit dans le message
de news:

Il doit y avoir les jours, ex: lundi et les dates, ex: 3 du mois sur le
calendrier ainsi qu'un espace pour écrire des messages. (calendrier
individuel mensuel de janvier 2008 à juin 2008).