je veux faire ma déclaration, il me manque des applets java comm e.

jacques
est-ce que les applets java sont installés automatiquement ou pas. Je ne peux
obtenir le certificat me permettant de faire ma déclaration d'impôts à cause
de ces applets.

Merci de votre réponse

Fabrice [MVP]
"jacques" a écrit dans le message
de news:
est-ce que les applets java sont installés automatiquement ou pas. Je
ne peux obtenir le certificat me permettant de faire ma déclaration
d'impôts à cause de ces applets.

Merci de votre réponse

Il vous faut aller le télécharger sur le site de SUN.
www.java.com

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st