je veux imprimer des lettres de 3po environ.qu,elle est la recett

chalet
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte mais
lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus petite.qu'elle est la
recette

Bernard Cordier
"chalet" a écrit dans le message de
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte mais
lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus petite.qu'elle est la
recette

Bien le bonjour !
C'est quoi des lettres de 3 po, 3 points ?
C'est effectivement minuscule. Je ne vois pas où est le problème.

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Chine
simon
[...]