je veux imprimer des lettres de 3po environ.qu,elle est la recett

2 réponses
chalet
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte mais
lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus petite.qu'elle est la
recette

2 réponses

Bernard Cordier
"chalet" a écrit dans le message de
news:
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte mais
lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus petite.qu'elle est la
recette

Bien le bonjour !
C'est quoi des lettres de 3 po, 3 points ?
C'est effectivement minuscule. Je ne vois pas où est le problème.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Chine
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/
simon
Bernard Cordier wrote:
"chalet" a écrit dans le message de
news:
Je veux imprimer des lettres de 3 po environ .je prépare le texte
mais lorsque je l'imprime les lettres sont beaucoup plus
petite.qu'elle est la recette

Bien le bonjour !
C'est quoi des lettres de 3 po, 3 points ?
C'est effectivement minuscule. Je ne vois pas où est le problème.

Mais non, des pico-octets !

Michel