je veux que mes E-Mail s'ouvre immédiatement, je ne veux qu'il s o

claudette hogue
Je veux que E-Mail s'ouvre immédiatent, et ne pas les recevoir marqué
engegistré. avant je n'avait ce problême, et je n'aime pas ¨ca, Merci de me
répondre comment faire, Bonjour à tous et MERCI Claudette Hogue

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que claudette hogue a formulé :

Je veux que E-Mail s'ouvre immédiatent, et ne pas les recevoir marqué
engegistré. avant je n'avait ce problême, et je n'aime pas ¨ca, Merci de me
répondre comment faire, Bonjour à tous et MERCI Claudette Hogue

Ta question n'est pas vraiment claire, mes e-mail et e-mail, quel
programme ?

--
Cordialement.
Jacques
Herser
J. K. wrote:
[...]

Salut Jacques

J'ai eu le même réflexe, mais je me suis dit :
ça sent le fil trop vite abandonné, sans suivi.
En espérant me tromper

Herser
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Herser a formulé :

[..]

Salut Jacques

J'ai eu le même réflexe, mais je me suis dit :
ça sent le fil trop vite abandonné, sans suivi.
En espérant me tromper

J'ai un peu hésité avant de répondre à ce message, c'est assez
décourageant de voirs des posts aussi imprécis.
Pas grave, il y a internet !

--
Cordialement.
Jacques