je veux modifier un document ,mais il est bloqué ? manip débloc a

1 réponse
michel
je veux modifier un document ,mais un message me dit ,document bloqué
,comment fait on pour le débloquer ,je ne trouve pas la manip merci pour une
réponse

1 réponse

Circé
Bonsoir,

Faudrait peut être activer ta version d'Office...
Ou bien... euh... la payer...

Circé
http://faqword.fr

michel a émis l'idée suivante :
je veux modifier un document ,mais un message me dit ,document bloqué
,comment fait on pour le débloquer ,je ne trouve pas la manip merci pour une
réponse