Je veux plusieurs fenêtres !!!

Patrick
Bonjour,

comment faire pour ouvrir une fenêtre différente lorsque je clique sur un lien ?
ça me prend la tête de devoir utiliser les flêches pour revenir en arrière,
il n'est pas toujours évident de retrouver une page pour faire un copier/coller
par exemple.
Dans windows explorer > outils> options des dossiers,j'ai coché :
ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée,j'ai toujours une
seule fenêtre !!!!!
J'utilise Win-XP

Patrick

c.huster
"Patrick" a écrit dans le message de

Bonjour,

Ctrl + N

@ +
Patrick
Bonjour,

c'est miraculeux !!!!!
ma vie va changer
un grand merci

Patrick

"c.huster" a écrit dans le message de news:

"Patrick" a écrit dans le message de

Bonjour,

Ctrl + N

@ +

JF
*Bonjour* !

> [...]
dossiers,j'ai
| coché :
| ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée,j'ai

Bon, tu es mûr pour passer à un browser à onglets:
Firefox
Mozilla
Les onglets, c'est bien.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Zephyro
comment faire pour ouvrir une fenêtre différente lorsque je clique
sur un lien ?

Dans IE: Outils -> Options internet -> Avancé et décocher la case
'Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis'

@+

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-

jceel
Bonjour *Patrick* qui nous a dit
[...]

il ne faut pas confondre explorateur de Win avec internet explorer
options internet-avancé
décoche " réutiliser les fenêtres pour lancer les raccourcis "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Patrick* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=ciokt5$l5b$
tu nous disais :
[...]

Si tu maintiens [Shift] au moment de cliquer, le lien s'ouvrira systématiquement
dans une nouvelle fenêtre.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Patrick
Bonsoir,

brownie je connais,browser se mange aussi ?

Patrick

"JF" a écrit dans le message de news:
*Bonjour* !

> [...]
| J'utilise Win-XP
|
| Patrick

Bon, tu es mûr pour passer à un browser à onglets:

Michel Doucet
Bonjour *Patrick*, tu nous disais ce mardi 21/09/2004 vers 09:23:49 ce
qui suit

[...]

utiliser une surcouche d'IE : slimbrowser et/ou avantbrowser .... ou un
vrai navigateur : firefox ..... Googlr rdt ton ami ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

1 2