je veux les sécurités totales le de l'ordinateur cotre les virus ,e

Victor
Bonjour je suis Victor
je vourais les anti-virus les anti-spam gratuit à vie et aussi un anti-abus
gratuit à vie ...
Pourquoi les iventeurs microsoft ne invente pas un centre de sécurité
Windows xp c'est à dire Windows XP Security Center qui combine tous les
anti-virus anti-piratage anti-spam anti-abus ... pour une sécurité totales
contre les intrusions ...
et aussi qui sont gratuit à vie ...
Car moi je un anti virus qui est périmé c'est mcafee virusscan et je peux
pas me faire un sécurité totales il ya pas de antispam et ni antiabus et
antivirus
vous pouvez me donner un site ou il y a des anti-virus,etc... gratuit à vie
!!!!!!
vous pouver m'aider à me protéger ? S.V.P j'ai qu'un anti-piratage !!!!!!
mais la sécurite est pas bon c'est 2,7 sur 10 dans mcafee securitycenter il
mesure la quantite de notre sécurité c'est au niveau rouge !!!!!!! c'est bien
mcafee !!!
mais j'ai le pare-feu windows XP mais pas trop pratique !!!!!!! il arrête
les intrusions entrantes seulement mais pas sortantes !!!!!!!!!!!!
mais on c'est pas si il y a un virus c'est pour ça qu'il faut un anti-virus
!!!!!!!!!
merci si vous repondre a mon commentaire !!!!!!!
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent Jumet
Hello !

Victor wrote:

> [...]
V> seulement mais pas sortantes !!!!!!!!!!!! mais on c'est pas si il y a un
V> virus c'est pour ça qu'il faut un anti-virus

Pour te protégér, trois choses sont nécessaires:
-un pare-feu, par exemple Kerio 2.1.5
-un fichier HOSTS pour écarter les appels parasitaires à des sites
-un antivirus pour scanner les pièces jointes entrantes

KeyID: 0xCFAF704C
Victor
vous disiez que 3 choses sont nécéssaires et que j'ai 2 choses nécéssaires !!!!
vous vous appeler Laurent Jumer
-Pour te protégér, trois choses sont nécessaires:
-un pare-feu, par exemple Kerio 2.1.5
-un fichier HOSTS pour écarter les appels parasitaires à des sites
-un antivirus pour scanner les pièces jointes entrantes

Oui mais quels anti-virus qui est gratuit à vie ? Car je n'ai pas de carte
Bancaire pour m'acheter et être abonner à Mcafee Virusscan !!! (anti-virus)
j'ai déja un pare-feu qui s'appelle Zone Alarm qui est gratuit
J'ai un mise à jour Windows XP et aussi je n'ai pas de anti-Spam Gratuit à
vie !!!
il faut un anti-virus et un anti-spam et non payent par carte de crédit et
non gratuit par exemple:30 jours gratuit !!! mais gratuit à vie avec les
mises à jour gratuit des produit anti-virus et anti-spam !!!!!!!!!!!!!
Pouver-vous me donner un site ou je pourai trouer tous ça ?
merci de repondre à ma question !!!!!!!!!!
salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azo3
...après avoir dit merci à Laurent (il a bien du courage) , si en même temps
tu trouves un supermarché gratuit à vie, tu nous donnes l'adresse...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Victor" a écrit dans le message de news:

vous disiez que 3 choses sont nécéssaires et que j'ai 2 choses nécéssaires
!!!!
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Il n'y a rien de gratuit à vie.
Tout évolue très vite.
Kapersky est bon ajourd'hui et sera mauvais demain...

--
Jacquouille

Luc
Laurent Jumet nous a déclaré...

Hello !

Bonjour,

[...]
-un antivirus pour scanner les pièces jointes entrantes

Un antivirus, oui !...... mais il ne faut surtout pas qu'il scanne les PJ,
ça ne sert strictement à rien sinon à provoquer des dysfonctionnements
(blocages) ou des désagréments parfois très graves (perte totale de la
messagerie). Donc, si on a un antivirus qui scanne les PJ, la première chose
à faire est de désactiver cette fonctionnalité inutile est dangereuse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Victor nous a déclaré...

vous disiez que 3 choses sont nécéssaires et que j'ai 2 choses
nécéssaires !!!! vous vous appeler Laurent Jumer

non, non, pas moi.
....et lui, c'est Laurent Jumet, pas Jumer !

[...]

Aucun

Car je n'ai pas de
carte Bancaire pour m'acheter et être abonner à Mcafee Virusscan !!!
(anti-virus)

Prend un antivirus gratuit.

j'ai déja un pare-feu qui s'appelle Zone Alarm qui est
gratuit

Le parefeu d'XP est gratuit aussi et est parfait pour ceux qui n'y
connaissent rien.

J'ai un mise à jour Windows XP

Fais-la.

et aussi je n'ai pas de anti-Spam
Gratuit à
vie !!!

Existe pas.

[...]

Cf. plus haut

Pouver-vous me donner un site ou je pourai trouer tous ça ?

À vie, y en a pas.

merci de repondre à ma question !!!!!!!!!!

Voilà !

salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta touche '!' est niquée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Laurent Jumet
Hello !

"Luc" wrote:

> [...]

L> (perte totale de la messagerie). Donc, si on a un antivirus qui scanne
L> les PJ, la première chose à faire est de désactiver cette fonctionnalité

Qui a dit que l'antivirus était résident?
Chez moi il n'y a jamais eu d'antivirus résident, les pièces jointes
suspectes sont extraites dans un TEMP et y scannées.

KeyID: 0xCFAF704C

JacK [MVP]
Laurent Jumet vient de nous annoncer :
Hello !

Qui a dit que l'antivirus était résident?
Chez moi il n'y a jamais eu d'antivirus résident, les pièces jointes
suspectes sont extraites dans un TEMP et y scannées.

'lut,

Un antivirus résident ne scanne pas le courrier entrant ou sortant.
C'est un module complémentaire inutile qui scanne le courrier entrant
et/ou sortant.

Oui, un scanner résident est indispensable : il permet lorsqu'on clique
sur un fichier que celui-ci soit scanné et bloqué en cas d'infection à
la volée, sans devoir scanner le fichier manuellement d'abord.

Sur cette page, par exemple htt*://nextermest.com sans scanner
résident, ton PC est infecté par un trojan sur un OS Win XP SP2 à jour
et même sous VISTA.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Laurent Jumet
Hello !

"JacK [MVP]" wrote:

> [...]

JM> Sur cette page, par exemple htt*://nextermest.com sans scanner
JM> résident, ton PC est infecté par un trojan sur un OS Win XP SP2 à jour

Je vais rassembler mon courage, et je vais y aller avec Opera 8.02
comme browser, mon fichier HOSTS en service, Kerio2.1.5, et sans antivirus
chargé.
D'après toi, serai-je trojané?

KeyID: 0xCFAF704C
JacK [MVP]
Laurent Jumet a exposé le 2/09/2005 :
Hello !

[...]

Si tu autorises les scripts et que ce site n'est pas dans ton fichier
Hosts (il n'est dans aucun fichier Hosts récupérable sur le W3, c'est
nouveau depuis hier ;)), OUI

A noter qu'il s'agit d'un trojan downloader qui envoie ensuite chercher
un backdoor sur un autre site discrêtement mais que le site en question
à été fermé déjà.

1 2