JE VEUX VOIR TAXI 3

5 réponses
Degenerescence planifiee
et pas à 22H, moi la nuit JE DORS, spèce de ... !

5 réponses

Degenerescence planifiee
On Sun, 24 Jan 2010 20:12:59 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

et pas à 22H, moi la nuit JE DORS, spèce de ... !

oh c'est demain que le clown prend l'antenne, ouf, je vais pouvoir
dormir tranquille, ce soir pas de tv.
Elephant Man
Le Sun, 24 Jan 2010 20:17:22 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

et pas à 22H, moi la nuit JE DORS, spèce de ... !

oh c'est demain que le clown prend l'antenne, ouf, je vais pouvoir
dormir tranquille, ce soir pas de tv.

Donc vous ne vouliez pas voir Taxi 3 et vous trolliez comme à votre
habitude. Ce serait une telle douleur pour vous de parler honnêtement de
quelque chose qui vous intéresse ?
Degenerescence planifiee
On 24 Jan 2010 19:26:36 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 24 Jan 2010 20:17:22 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

et pas à 22H, moi la nuit JE DORS, spèce de ... !

oh c'est demain que le clown prend l'antenne, ouf, je vais pouvoir
dormir tranquille, ce soir pas de tv.

Donc vous ne vouliez pas voir Taxi 3 et vous trolliez comme à votre
habitude. Ce serait une telle douleur pour vous de parler honnêtement de
quelque chose qui vous intéresse ?

eh oui, après coup je me suis que je ne devais pas passer pour le gnon
qui attend taxi3, alors j'ai corrigé.

malheureusement peu m'intéresse à la tv, je regrette de ne pas capter
les grands network fr et us depuis ma chambre de bonne, j'ai réussi à
bricoler une ligne internet mais pour le satellite je suis mal
orienté.

la tv est un truc qui ne me plait pas dans son état actuel et de ce
que peux en capter, cad. les 3 chaines et demi reprises sur
http://monprogrammetv.be ()
Elephant Man
Le Mon, 25 Jan 2010 13:11:52 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

[L]a tv est un truc qui ne me plait pas dans son état actuel et de ce
que peux en capter, cad. les 3 chaines et demi reprises sur
http://monprogrammetv.be ()

Et en plus le site ne marche pas, c'est pas de bol tout de même.
Degenerescence planifiee
On 25 Jan 2010 13:30:58 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Mon, 25 Jan 2010 13:11:52 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

[L]a tv est un truc qui ne me plait pas dans son état actuel et de ce
que peux en capter, cad. les 3 chaines et demi reprises sur
http://monprogrammetv.be ()

Et en plus le site ne marche pas, c'est pas de bol tout de même.

http://www.mon-programme-tv.be/mon-programme-television.html