je veux (zaz) faire du LL !

ptilou
Bonjour,

Vous avais tous pr=E9tendu =EAtre d=92=E9minent informaticiens !
( par contre pi=E8tre vendeur ....)

Serait y pas possible de faire un ex=E9cutable sous W, au plus bas niveau, =
genre un PID inf=E9rieur a 10, pour honteusement copier les agissement bien=
intentionn=E9s des p=E9riph=E9riques exotiques, afin de d=E9marrer un supp=
ort sous Linux ?

Bon une ptit tripoter de script pour envoyer des commandes, un genre d'incr=
=E9mentation, comme quand tu fait de la "force" !

Si quelqu'un la fait, je veux bien lire r=E9sultat et code !

Chapitre ( je sais plus )
Ps : c'est pour faire un ordi chauffage, je mets des IGBT, parke 40 Amp=E9r=
e =E1 110 volt, du teco de Marseille, y a des actionnaires d'Areva !
C'est nouveau, c'est pour faire de l'intelligence artificiel,( c'est le pro=
duit du futur.)40A 110V =3D 1bit ; donc 0A 110V=3D 0 bits, et donc si t'env=
oie 50 V 20 A, l'ordi fait de la de-cryptographie ? Ou les temps change : f=
usible CMS, et synonyme de commerce moderne ?

PS2: En =E9lectronique, le savoir vient indiscutablement du Japon ...

Ptilou=20

--=20
J'ai tous compris, quand soch vient me voir ...

Tonton Th
On 2013-11-29, ptilou wrote:

Serait y pas possible de faire un exécutable sous W, au plus bas niveau, genre un PID inférieur a 10, pour honteusement copier les agissement bien intentionnés des périphériques exotiques, afin de démarrer un support sous Linux ?

Bon une ptit tripoter de script pour envoyer des commandes, un genre d'incrémentation, comme quand tu fait de la "force" !

Si quelqu'un la fait, je veux bien lire résultat et code !

Pour une fois que tu réclames quelque chose de presque évident à
comprendre, je n'ai qu'une réponse : "Mauvais groupe, changer groupe"

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
Yo, c'est de la bonne ?

On 2013-11-29, ptilou wrote:

> [...]

Pour une fois que tu réclames quelque chose de presque évident à

comprendre, je n'ai qu'une réponse : "Mauvais groupe, changer groupe "

Non, j'ai pas dit on le fait, pour çà faut parler Shakespeare !
( T'as déjà vu un langage informatique parler français ? Même Bordl and, y cause Anglais, pourtant zéro et un, c'est pas si compliqué á t raduire !)

J'ai appris, que bientôt c'est journée Cassoulet Libre á Toulouse, ou bliai pas d'acheter un tonneau de Gaillac !

Voila ce que vous aurait du proposer pour avoir du sucé, avec une ptit ta ble de dico, avec les pass les plus utilisés, étant donné qu'on a le login : root !

Ptilou

--
Ils sont escrocs c'est FAI, avec leur PUB, et leur proxy de misère ...
Tonton Th
On 2013-11-29, ptilou wrote:

( T'as déjà vu un langage informatique parler français ?

LSE

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
Slt,

On 2013-11-29, ptilou wrote:

> ( T'as déjà vu un langage informatique parler français ?

LSE

Tu sais bien que t'es vacciné, á mes idées controversé, tu veux nou s faire une ptit nervosité sous Linux ?

Attention c'est pas bon pour le cÂœur !

Ptilou
Doug713705
Le 29-11-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Jayce, l'un des plus grands inégnieur informaticien du monde connu,
travaille personnellement sur ce problème depuis quelques années et il
semble être en passe de réussir :
http://www.logitheque.com/download/500x350/utilitaires-divers/c3b986c6-multideskos.png

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
Doug713705
[...]

Jayce, l'un des plus grands ingénieurs informaticiens du monde connu,
[...]

pablodechant
Le vendredi 29 Novembre 2013 à 06:02 par ptilou :
Bonjour,

Vous avais tous prétendu être d’éminent informaticiens !
( par contre piètre vendeur ....)

[...]

Ps : c'est pour faire un ordi chauffage, je mets des IGBT, parke 40 Ampér=
e á 110 volt, du teco de Marseille, y a des actionnaires d'Areva !
C'est nouveau, c'est pour faire de l'intelligence artificiel,( c'est le pro=
duit du futur.)40A 110V = 1bit ; donc 0A 110V= 0 bits, et donc si t'env=
oie 50 V 20 A, l'ordi fait de la de-cryptographie ? Ou les temps change : f=
usible CMS, et synonyme de commerce moderne ?

PS2: En électronique, le savoir vient indiscutablement du Japon ...

Ptilou

--
J'ai tous compris, quand soch vient me voir ...

Bonjour
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour
achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres
entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des
crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt
nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos
demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels :
Sigma Crédit à vos services 24/24 Heures
P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.