JE VIENS D'EN FAIRE UNE...

Le
Laurent
Bonjour,

Croyant imprimer un fax reu avec OLIFAX je l'ai supprim
(corbeille du logiciel OLIFAX qui ne se visite pas).
Je n'ai pas teint le PC.
Ai-je une chance de retrouver ce fichier quelque part ?

Merci par avance

Laurent
Claude LaFrenière [climenole]
Le #385698
Le 7 mai 2004

Bonjour Laurent

dans le msg

Croyant imprimer un fax reçu avec OLIFAX je l'ai supprimé
(corbeille du logiciel OLIFAX qui ne se visite pas).
Je n'ai pas éteint le PC.
Ai-je une chance de retrouver ce fichier quelque part ?

Possible, un fichier "effacé" l'est "logiquement" pas "physiquement".
(le fichier n'est plus référencé dans les index du syst. mais est toujours
sur le DD.Cepedant les secteurs qu'il occupe sont disponibles à
l'écriture...)

http://www.pcinspector.de/

Gratuit,Fr.,assez efficace mais n'attend pas de miracle.

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2