je viens d'hériter d'un garmin vista

Allah
bonjour,
Ce garmin vista est livré d'occase mais sans carte..
Question est-il possible de télécharger des cartes réalisées collectivement
de type wiki ?

Cordialement,

--

´×*´¨)
.¸.• ´¸.•*´ ¨) ¸.•*¨)

Amandine Parmesan

http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Nationalsozialismus
Merci, Amandine, pour l'info

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

| http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap
| --
| France-Irlande
| J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant
notre place à l'Irlande.
| C'est une question d'honneur
| Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
| http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Sun, 21 Mar 2010 19:45:27 +0100, "Nationalsozialismus"
wrote:

Merci, Amandine, pour l'info

Je ne sais pas si c'est compatible

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Nationalsozialismus
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

| Je ne sais pas si c'est compatible

ça y est je viens de créer mon compte sur ce système de contribution libre
de données géographiques.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page
ma petite pierre à l'édifice