Je viens de remarquer ce message inquietant

26 réponses
none
You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

10 réponses

1 2 3
Frederic Bezies

You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

Si tu utilises l'option qui va bien ?

Et est-ce un mal de vouloir faire respecter son (c) et éviter que des
personnes ne fassent du mal en produisant des versions peu
recommandables du logiciel ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

none
Frederic Bezies wrote:

You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

Si tu utilises l'option qui va bien ?

Et est-ce un mal de vouloir faire respecter son (c) et éviter que des
personnes ne fassent du mal en produisant des versions peu
recommandables du logiciel ?

Tu est en train de me dire que le libre pose de plus en plus de probléme

de programmes compilé en trojan?

Je suppose bien sur quand tu dis peu recommandable

nicolas vigier
On 2007-09-12, none <""> wrote:
Frederic Bezies wrote:

You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

Si tu utilises l'option qui va bien ?

Et est-ce un mal de vouloir faire respecter son (c) et éviter que des
personnes ne fassent du mal en produisant des versions peu
recommandables du logiciel ?

Tu est en train de me dire que le libre pose de plus en plus de probléme

de programmes compilé en trojan?

Quel rapport avec des trojans ? Qu'est ce qu'un programme compilé en
trojan ?

nicolas vigier
On 2007-09-12, none <""> wrote:
You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

Ben oui, mais y a rien de nouveau, et on a deja eu assez de trolls à
ce sujet avec Debian et Mozilla ...

none
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
Frederic Bezies wrote:

You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation
Si tu utilises l'option qui va bien ?

Et est-ce un mal de vouloir faire respecter son (c) et éviter que des
personnes ne fassent du mal en produisant des versions peu
recommandables du logiciel ?

Tu est en train de me dire que le libre pose de plus en plus de probléme

de programmes compilé en trojan?

Quel rapport avec des trojans ? Qu'est ce qu'un programme compilé en
trojan ?

Modifié le code source de mozilla par exemple pour permettre d'utiliser
mon pc,c'est pas ca un trojan?

none
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

Ben oui, mais y a rien de nouveau, et on a deja eu assez de trolls à
ce sujet avec Debian et Mozilla ...

ya aussi sur un systéme libre on t'interdit de redistribuer

Au debut de linux le seul navigateur valable (hum) c'était mozilla et
maintenant aussi

nicolas vigier
On 2007-09-12, none <""> wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
Frederic Bezies wrote:

You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation
Si tu utilises l'option qui va bien ?

Et est-ce un mal de vouloir faire respecter son (c) et éviter que des
personnes ne fassent du mal en produisant des versions peu
recommandables du logiciel ?

Tu est en train de me dire que le libre pose de plus en plus de probléme

de programmes compilé en trojan?

Quel rapport avec des trojans ? Qu'est ce qu'un programme compilé en
trojan ?

Modifié le code source de mozilla par exemple pour permettre d'utiliser
mon pc,c'est pas ca un trojan?

Oui, ca peut s'appeller un trojan. Et ?

nicolas vigier
On 2007-09-12, none <""> wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation

Ben oui, mais y a rien de nouveau, et on a deja eu assez de trolls à
ce sujet avec Debian et Mozilla ...

ya aussi sur un systéme libre on t'interdit de redistribuer

Est ce que cette phrase est cencée vouloir dire quelquechose ?

Au debut de linux le seul navigateur valable (hum) c'était mozilla et
maintenant aussi

Au debut de Linux, mozilla n'existait pas encore.

none
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation
Ben oui, mais y a rien de nouveau, et on a deja eu assez de trolls à

ce sujet avec Debian et Mozilla ...
ya aussi sur un systéme libre on t'interdit de redistribuer

Est ce que cette phrase est cencée vouloir dire quelquechose ?

Au debut de linux le seul navigateur valable (hum) c'était mozilla et
maintenant aussi

Au debut de Linux, mozilla n'existait pas encore.

Je me rappelle plus,j'ai un vague souvenir quand je lancais xfree
j'avais la doc en html dans un navigateur

c'etait pas mosaic?

nicolas vigier
On 2007-09-12, none <""> wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-09-12, none <""> wrote:
You are enabling official branding. You may not redistribute this build
to any users on your network or the internet. Doing so puts yourself
into a legal problem with Mozilla Foundation
Ben oui, mais y a rien de nouveau, et on a deja eu assez de trolls à

ce sujet avec Debian et Mozilla ...
ya aussi sur un systéme libre on t'interdit de redistribuer

Est ce que cette phrase est cencée vouloir dire quelquechose ?

Au debut de linux le seul navigateur valable (hum) c'était mozilla et
maintenant aussi

Au debut de Linux, mozilla n'existait pas encore.

Je me rappelle plus,j'ai un vague souvenir quand je lancais xfree
j'avais la doc en html dans un navigateur

c'etait pas mosaic?

mosaic != mozilla

1 2 3