Je viens de trouver un hébergement qui déchire ! (mieux que ovh )

24 réponses
SurFuFu
Salut à tout !

J'etais a la recherche d'un hébergement de serveur, et aprés un peux de
recherche, je viens de trouver vraiment un truc top ! www.clicserv.com ! je
crois pas avoir vu moins cher ailleurs (surtout avec 10 ou 100 mo bp ) moi
j'ai pris un celeron 2.2 ghz avec 10 mo de bp ça m'a coûté 54.44 ? TTC/ mois
bon par contre avec 65 ? d'installation (une seule fois), il y a divers
options comme plusieurs types de dur, des backups, etc. bon par contre il
faut savoir utiliser Linux, sinon c'est pas la peine ! mais j'ai vu qu'il
ont aussi des offres mutualisées qui déchirent pas mal (je ne crois pas
avoir vu beaucoup mieux ailleur depuis longtemps : 1 ? pour 100 mo c'est
même mieux que free car du coup c'est avec un php a jour ! et 10 email et
sous domaine ! )

Au niveau démarrage, ça a mis plus de 10 min, mais il semble qu'il est eu un
problème de serveur email au même moment, mais bon après ça a marche bien
tout est auto (ou presque ). Bon ben c'est cool now, j'ai mon serveur, je
vais faire joujou avec ;)

Tiens j'ai aussi vu qu'il y a des systèmes de parrainage ( les créditos, je
crois), ce qui fait que si vous fait de la pub pour clicserv, ça vous fait
des réductions de prix, donc j'en profite, si ça vous dit que je vous
parraine voici mon code : CS-1182 enfin c'est a vous de voir.

bon moi j'y retourne ;) a+

10 réponses

1 2 3
Pierre-Henry Lagrange
SurFuFu wrote:
Salut à tout !
bon moi j'y retourne

Oui, merci d'y retourner et d'éviter de cross poster.

SurFuFu
désolé j'ai fait une fausse manip

"Pierre-Henry Lagrange" a écrit dans le message de news:
ct6etl$kk1$
SurFuFu wrote:
Salut à tout !
bon moi j'y retourne

Oui, merci d'y retourner et d'éviter de cross poster.

Jerome
89 euros ht / mois les 100mps
Rien que çà, ils ne sont pas crédible.

Si c'est le cas je met une WebTV dessus et boom on monte a 90mps 24h/24, ca
tiendra ?

"SurFuFu" a écrit dans le message de news:
ct6crl$igq$
Salut à tout !

J'etais a la recherche d'un hébergement de serveur, et aprés un peux de
recherche, je viens de trouver vraiment un truc top ! www.clicserv.com !
je
crois pas avoir vu moins cher ailleurs (surtout avec 10 ou 100 mo bp ) moi
j'ai pris un celeron 2.2 ghz avec 10 mo de bp ça m'a coûté 54.44 ? TTC/
mois
bon par contre avec 65 ? d'installation (une seule fois), il y a divers
options comme plusieurs types de dur, des backups, etc. bon par contre il
faut savoir utiliser Linux, sinon c'est pas la peine ! mais j'ai vu qu'il
ont aussi des offres mutualisées qui déchirent pas mal (je ne crois pas
avoir vu beaucoup mieux ailleur depuis longtemps : 1 ? pour 100 mo c'est
même mieux que free car du coup c'est avec un php a jour ! et 10 email et
sous domaine ! )

Au niveau démarrage, ça a mis plus de 10 min, mais il semble qu'il est eu
un
problème de serveur email au même moment, mais bon après ça a marche bien
tout est auto (ou presque ). Bon ben c'est cool now, j'ai mon serveur, je
vais faire joujou avec ;)

Tiens j'ai aussi vu qu'il y a des systèmes de parrainage ( les créditos,
je
crois), ce qui fait que si vous fait de la pub pour clicserv, ça vous fait
des réductions de prix, donc j'en profite, si ça vous dit que je vous
parraine voici mon code : CS-1182 enfin c'est a vous de voir.

bon moi j'y retourne ;) a+

Spyou
"Jerome" a écrit dans le message de news:
41f6dd22$0$25782$
89 euros ht / mois les 100mps
Rien que çà, ils ne sont pas crédible.

Si c'est le cas je met une WebTV dessus et boom on monte a 90mps 24h/24,
ca tiendra ?

Ben si ca tiens pas, tu sera remboursé d'une petite partie de tes 89 Euro.
finalement, ils ne risquent pas grand chose .. vu qu'il doit y'avoir a peine
1% des clients qui ont ce genre de besoin :)

Cornelia Schneider
"Spyou" wrote in
news:41f6e646$0$8519$:

finalement, ils ne risquent pas grand chose .. vu qu'il doit
y'avoir a peine 1% des clients qui ont ce genre de besoin :)

Si c'est sur la bande passante qu'ils font leur pub, il y a des chances
qu'ils attireront 99 % de clients qui voudront justement utiliser leur
bande passante à fond ...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
the BoW project : http://www.bownbend.com
site personnel : http://surf.to/fofol

atomcomputer
Jerome wrote:

89 euros ht / mois les 100mps
Rien que çà, ils ne sont pas crédible.

Si c'est le cas je met une WebTV dessus et boom on monte a 90mps 24h/24, ca
tiendra ?

Clément, ou es tu ??? ;)
On a un nouveau serveur mirroir pour Frequence 3, oui oui du 100mps ;)
quelqu'un a un compte dessus qu'on rigole un peu ( juste un tout petit
peu ;) )
@+
Anton

Cornelia Schneider
atomcomputer wrote in
news:41f77c72$0$25781$:

Clément, ou es tu ??? ;)
On a un nouveau serveur mirroir pour Frequence 3, oui oui du
100mps ;) quelqu'un a un compte dessus qu'on rigole un peu ( juste
un tout petit peu ;) )

*hihihi* Acontios au front ...

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
the BoW project : http://www.bownbend.com
site personnel : http://surf.to/fofol

Spyou
"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
news: 41f7691d$0$18268$
"Spyou" wrote in
news:41f6e646$0$8519$:

finalement, ils ne risquent pas grand chose .. vu qu'il doit
y'avoir a peine 1% des clients qui ont ce genre de besoin :)

Si c'est sur la bande passante qu'ils font leur pub, il y a des chances
qu'ils attireront 99 % de clients qui voudront justement utiliser leur
bande passante à fond ...

Preuve que non .. Regarde OVH qui
- Offre 5Mbps en standard
- Double la capa au bout d'un an
- Revendique plus de 4000 machines et 2Gbps la derniere foi qu'Octave en a
parlé.

Si on divise 2Gbps par 4000 .. Ca fait ... Tadaaa 512Kbps par serveur.

Cornelia Schneider
"Spyou" wrote in
news:41f7861c$0$25764$:

Si on divise 2Gbps par 4000 .. Ca fait ... Tadaaa 512Kbps par
serveur.

On ne parle pas d'OVH en l'occurrence.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
the BoW project : http://www.bownbend.com
site personnel : http://surf.to/fofol

Dominique ROUSSEAU
"Spyou" wrote in
news:41f6e646$0$8519$:

finalement, ils ne risquent pas grand chose .. vu qu'il doit
y'avoir a peine 1% des clients qui ont ce genre de besoin :)

Si c'est sur la bande passante qu'ils font leur pub, il y a des
chances qu'ils attireront 99 % de clients qui voudront justement
utiliser leur bande passante à fond ...

Certes, mais formulé en « Votre serveur connecté un port de 10 Mb/s pour
un trafic en toute liberté », ça ne donne aucune garantie de débit
disponible de façon effective.

Dom

1 2 3