Je voudrais avoir un bouton qui ouvre n'importe quel type de documents

Vicky
Bonjour! Je voudrais avoir un bouton qui ouvre n'importe=20
quel type de documents tel Word, Excel, Acrobat Readears,=20
des logiciels de dessins... Le chemin exemple:=20
c:\mesdoc\mondocument.xls est contenu dans un champ nomm=E9=20
ChampDeRech. Merci

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il faut utiliser l'api qui exécute un fichier selon son extension.
tu la trouveras sur : http://access.seneque.free.fr/executer_selon_ext.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Vicky" a écrit dans le message de
Bonjour! Je voudrais avoir un bouton qui ouvre n'importe
quel type de documents tel Word, Excel, Acrobat Readears,
des logiciels de dessins... Le chemin exemple:
c:mesdocmondocument.xls est contenu dans un champ nommé
ChampDeRech. Merci
[...]

on peut faire une macro
action : executer commande
Commande : importer