je voudrais avoir la police d' écriture gothique médieval

casimir_53
je voudrais si c'est possible pouvoir ecrire en gothique pour pouvoir faire
des menus en style médieval merci à l'avance pour la police ou le style
d'écriture

chrispra
"casimir_53" a écrit dans le message
de news:
je voudrais si c'est possible pouvoir ecrire en gothique pour pouvoir
faire
des menus en style médieval merci à l'avance pour la police ou le style
d'écriture

Salut

tu peux peut-être trouver ton bonheur en gratuit ici :
http://www.webpagepublicity.com/free-fonts.html

Bonne recherche :-)
--
Christian

Marcel
Bonsoir,
Va voir le site suivant:

www.dafont.com/fr
je crois que tu y triuvera ce que tu cherches.