Je voudrais comprendre

2 réponses
sycora
Bonjour
D'habitude le jour courant est en noir, pourquoi y a t il un jour d'avance ?
(aujourd'hui 21)
Est ce le fait d'avoir fusionné des cellules ?
Merci de votre aide.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij3eN1hiU.jpg

2 réponses

Jacky
Bonjour,

-Vérifier la date système du pc
-Vérifier les mises en forme conditionnelle
---
Joindre le classeur, avec l'image c'est plutôt difficile
--
Salutations
JJ

"sycora" a écrit dans le message de news:
4b2f360b$0$17484$
Bonjour
D'habitude le jour courant est en noir, pourquoi y a t il un jour d'avance
? (aujourd'hui 21)
Est ce le fait d'avoir fusionné des cellules ?
Merci de votre aide.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cij3eN1hiU.jpg

FdeCourt
Salut,

Ca serait peut être mieux avec le fichier et non pas seulement un
impression d'écran.
Peut être que la date de l'ordinateur n'est pas correcte, que le
formule n'est pas bonne, que le contenu de la cellule n'est pas
bon....
Il peut y avoir plein de raison !

Cordialement,

F.