je voudrais trouver une fiche d'essai pour un produit

kris74
bonjour, je suis nouveau dans un service securité ( dans la protection
individuelle )et j'ai besoin a tout prix un formulaire a realiser avec
differente question merci a tous

Geo

bonjour, je suis nouveau dans un service securité ( dans la protection
individuelle )et j'ai besoin a tout prix un formulaire a realiser avec
differente question merci a tous

Avez-vous une idée du logiciel avec lequel vous voulez le faire ?
Regardez dans Word, il y a des formulaires, mais est-ce bien ce que
vous voulez faire ?
Recherchez dans l'aide.
Il y a aussi des modèles tous faits par exemple :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC010176151036.aspx?pid=CT101436331036&ofcresset=1
regardez aussi dans la faq :
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr

Et posez vos questions dans le forum correspondant au logiciel que vous
voulez utiliser.

--
A+