Je ne vous avais pas montrer ça :

eric.hamery
Je ne vous avais pas montrer ça :

<https://www.dropbox.com/s/zloj9au05q7b0eq/DSC_1770.jpg?dl=0>

brancher sur mon iMac, qui fait office de chaine HiFi avec iTune :-)

ça fait plus de 30 ans que j'ai ses baffes...

si vous avez du bon matos j'aimerait bien en voir la photo si ça vous
dit...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Jean-Christophe
a écrit
Je ne vous avais pas montrer ça :
<https://www.dropbox.com/s/zloj9au05q7b0eq/DSC_1770.jpg?dl=0>

Ton baffle est posé à l'envers, banane.

brancher sur mon iMac, qui fait office de chaine HiFi avec iTune :-)

Du jamais vu, quoi.

ça fait plus de 30 ans que j'ai ses baffes...

Oui, des baffes plein la tronche depuis plus de 30 ans.

si vous avez du bon matos j'aimerait
bien en voir la photo si ça vous dit

Arrête de cross-poster n'importe où.
Holothurie
Le 10/02/16 14:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

Je ne vous avais pas montrer ça :

Montré .....

<https://www.dropbox.com/s/zloj9au05q7b0eq/DSC_1770.jpg?dl=0>

brancher sur mon iMac, qui fait office de chaine HiFi avec iTune :-)

branché ......

Putain !!! on dirait un Scott

ça fait plus de 30 ans que j'ai ses baffes...

tends l'autre joue

si vous avez du bon matos j'aimerait bien en voir la photo si ça vous
dit...

J'aimerais ...

J'ai un Luxman qui est fatigué.

Sinon pour l'autre bon matos va voir sur youporn, j'y suis