Je vous compique OUTLOOK!

Bertrand Metz
bonjour a tous,

voila je suis commercial et j'utilise outlook pour mes rdv.

tous les jour j'ai donc des frais que je souahiterais entrer ds mon agenda.
ainis , outlook pourait peut etre me sortir un recapitulatif chiffre en fin
de mois, avec les depenses journalieres (classees si possible en repas,
frais km, hotel...).

en effet, toutes ces saisies informatiques en doublons (sous agenda et sous
excel) sont une vrai perte de temps.

alors qq1 a t il une idee?

merci par avance

bertrand

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bertrand Metz

Le 18/04/2004 16:26 vous nous disiez ceci :
bonjour a tous,

[...]

A moins de faire un développement spécifique pour ça, Outlook ne pourras
pas t'aider !!!

merci par avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT