Jean Claude BELLAMY et Jcell Felicitation pour vos site

Lior
je suis allé sur un site sympa
c'est celle de Mr Jean Claude BELLAMY
moi qui est débutant en Informatique je me suis retrouver devant un Dieu de
l'informatique .... "pour moi en tout cas"

mais entre nous, on a des points commais ;-)
sa femme s'apelle nadine ... Comme moi ;-)
et il aime Gibran khalil Gibran comme moi ;-)
le reste et bas il me faut des années et des années pour faire comme lui

je sais que le forum n'est pas fait pour ça mais en faite c'est pour me
laisser des adresse web et des site ou je peux aprendre l'informatique ...
car je trouve que ce forum est la meilleur centre d'etudes sur l'infomatique
;-)
alors y a t'il d'autre site que je ne connais pas ?

Ah oui je connais aussi Jcell
bas je voulais dire son site LOL
oui son site aussi tres bien et j'ai un cd special Jcell car l'autre jour
j'avais télécharger plein de bon logicielles

Merci Merci à vous et à tous les MVP

Sabrem JORAM
Lior vient de nous annoncer :

[...]

alors y a t'il d'autre site que je ne connais pas ?

[...]

Bonjour,

Quelques pages listant des adresses de sites :

http://www.bellamyjc.org/fr/adresses.html

http://www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq

http://www.aujardin.org/sutra81077.html

http://www.zebulon.fr/liens/links.php

Attention, si vous êtes tenté d'appliquer les soi-disants trucs et
astuces de certains sites (pourtant très lus), conservez votre esprit
critique et en cas de doute, demandez sur ces forums si c'est sans
conséquence négative... il y a beaucoup de légendes urbaines... et
surtout demandez-vous pourquoi les ingénieurs de Microsoft n'ont pas
implémenté cette astuce...

Bon voyage dans ce monde merveilleux de l'info.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

JF
*Bonjour* !

| alors y a t'il d'autre site que je ne connais pas ?

Il y a toujours une page de liens regroupant les principaux sites en
rapport, exemples:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
http://www.bellamyjc.org/fr/adresses.html
www.gratilog.net/lien.htm

Voici une petite sélection:
www.d2i.ch/pn/az
http://a.vouillon.free.fr
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm
www.hotline-pc.org
www.optimix.be.tf
www.technicland.com
www.faqoe.com
www.dougknox.com
www.kellys-korner-xp.com
www.commentcamarche.net
www.bellamyjc.org
http://lsage.developpez.com/faqxp
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win
http://assiste.free.fr/

Pour les freewares:
www.gratilog.net
www.framasoft.net

--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
Batrikian Bedros
Bonjour :)
"surtout demandez-vous pourquoi les ingénieurs de Microsoft n'ont pas
implémenté cette astuce..."
Sûrement parce n'ont pas eu le temps à cause du service commercial :)

Sinon pour Lior,euhhhh.....non non, vraiment je ne vois pas quel site serait
bien... lol

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont
WikiPierre
Bonjour,
En voila d'autres

1. http://wikims.free.fr/
2. http://papynet.mvps.org/
3. http://www.laboratoir-microsoft.com
4. http://www.codes-sources.com/
5. http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
6. http://artic.mvps.org/
7. http://www.toutwindows.com/
8. http://scraper.chez.tiscali.fr/
9. http://www.d2i.ch/pn/
10.http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
11.http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
12.http://www.soswindows.net/
13.http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/
14.http://leregistre-fr.net/
15.http://www.faqxp.com/
16.http://www.pcastuces.com/
17.http://www.commentcamarche.net/
18.http://www.dicofr.com/
19.http://www.infoprat.net/
20.http://www.world-informatique.com/
21.http://www.clubic.com/
22.http://www.informatiquepourtous.com/

--
---
Pierre
Lior
Merci à Tous ...

là je sais si j'ai un problem et pas je suis sure qu'il y a une astuce ou
deux parmis les sites que vous m'avez donné ...
ce queje viens de faire: c'est crée un dossier et j'ai tout mis dedans tout
les sites pour les organiser en fonction de mon usage

Bon dimanche à tous
;-)

"WikiPierre" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Hello Lior !

[...]

Regardez cette page : http//papynet.mvps.org/XP/XP.htm je suis presque
certain qu'elle va vous convenir!!!!

--
Bien cordialement, Georges

Artic-C

[...]