Jean Ferrat est mort

26 réponses
Claudius
Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2 heure.

10 réponses

1 2 3
Jac
"Claudius" :

Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2
heure.

T'inquiète, tu pourras encore l'écouter demain.

--
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 17:49:48 +0100, Claudius a écrit :

Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2
heure.

Quand je pense que c'est le deuxième fil sur le sujet alors que le
premier n'avait déjà pas de raison d'être...
xyzt
Le 13 Mar 2010 18:36:26 GMT, Elephant Man a
écrit :

Le Sat, 13 Mar 2010 17:49:48 +0100, Claudius a écrit :

Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2
heure.

Quand je pense que c'est le deuxième fil sur le sujet alors que le
premier n'avait déjà pas de raison d'être...

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...
lexo
Selon Elephant Man :
Le Sat, 13 Mar 2010 17:49:48 +0100, Claudius a écrit :

Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2
heure.

Quand je pense que c'est le deuxième fil sur le sujet alors que le
premier n'avait déjà pas de raison d'être...

Quand je pense que le Georges Frêche vient de perdre une voix pour le
second tour en Languedoc-Roussillon.

[suivi en rapport]

--
Mousse et pampre.
Patrick Texier
Le Sat, 13 Mar 2010 19:43:44 +0100, xyzt a écrit :

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...

La charte de cette fosse à puri^W^W^W^W de groupe n'est pas "vu à la
TV".
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
LeLapin
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 13 Mar 2010 19:43:44 +0100, xyzt a écrit :

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...

La charte de cette fosse à puri^W^W^W^W de groupe n'est pas "vu à la
TV".

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet.
En tous cas depuis la mort de Barry White.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 13 Mar 2010 19:43:44 +0100, xyzt a écrit :

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...

La charte de cette fosse à puri^W^W^W^W de groupe n'est pas "vu à la
TV".

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet. En tous
cas depuis la mort de Barry White.

Barry White *n'est pas* mort.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 13 Mar 2010 19:43:44 +0100, xyzt a écrit :

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...

La charte de cette fosse à puri^W^W^W^W de groupe n'est pas "vu à la
TV".

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet. En
tous cas depuis la mort de Barry White.

Barry White *n'est pas* mort.

Bien sûr que si ! La preuve, on ne cesse de le répéter sur frtp.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 13 Mar 2010 19:43:44 +0100, xyzt a écrit :

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...

La charte de cette fosse à puri^W^W^W^W de groupe n'est pas "vu à la
TV".

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet. En
tous cas depuis la mort de Barry White.

Barry White *n'est pas* mort.

Bien sûr que si ! La preuve, on ne cesse de le répéter sur frtp.

Il ne faut jamais croire ce qu'on lit sur Usenet. [©]

--
Mousse et pampre.
Amandine Parmesan
On Sat, 13 Mar 2010 20:34:52 +0100, lexo
wrote:

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet. En tous
cas depuis la mort de Barry White.

Barry White *n'est pas* mort.

Non c'est Elvis qui n'est pas mort.
Barry est mort.

Combien de fois faudra vous le dire ?
Heureusement que frtp existe pour contrer les rumeurs.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3