Jean Ferrat est mort

Claudius
Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2 heure.

1 2 3
Jac
"Claudius" :

Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2
heure.

T'inquiète, tu pourras encore l'écouter demain.

Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 17:49:48 +0100, Claudius a écrit :

Dingue , quand je pense que je l'ai encore écouté il y a peine 1/2
heure.

Quand je pense que c'est le deuxième fil sur le sujet alors que le
premier n'avait déjà pas de raison d'être...
xyzt
Le 13 Mar 2010 18:36:26 GMT, Elephant Man a
écrit :

[...]

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...
lexo
Selon Elephant Man :
[...]

Quand je pense que le Georges Frêche vient de perdre une voix pour le
second tour en Languedoc-Roussillon.

[suivi en rapport]

--
Mousse et pampre.
Patrick Texier
Le Sat, 13 Mar 2010 19:43:44 +0100, xyzt a écrit :

C'est le jeu ici, et puisque cette nouvelle va être annoncée à la
TELEVISION, avec hommages, marroniers, émissions moisies...

La charte de cette fosse à puri^W^W^W^W de groupe n'est pas "vu à la
TV".
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
LeLapin
Patrick Texier a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet.
En tous cas depuis la mort de Barry White.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
[...]

Barry White *n'est pas* mort.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
[...]

Bien sûr que si ! La preuve, on ne cesse de le répéter sur frtp.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
[...]

Il ne faut jamais croire ce qu'on lit sur Usenet. [©]

--
Mousse et pampre.
Amandine Parmesan
On Sat, 13 Mar 2010 20:34:52 +0100, lexo
wrote:

Non, mais par convention, frtp est la rubrique nécrologique d'Usenet. En tous
cas depuis la mort de Barry White.

Barry White *n'est pas* mort.

Non c'est Elvis qui n'est pas mort.
Barry est mort.

Combien de fois faudra vous le dire ?
Heureusement que frtp existe pour contrer les rumeurs.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur