Jean-Luc Delarue

Tihoti
Le nez enfariné s'est marié hier à Sauzon Belle Île en Mer.
Cela a foutu un beau bordel, car le Maire de Sauzon a
- pris un arrêté pour interdire la circulation routière dans le quartier.
- obtenu une dérogation à la publication des bans.
- le mariage a eu lieu non en mairie, mais au domicile de l'enfariné, puis
sur la plage publique.
- la plage publique avait été rendue interdite au public.
- le chemin douanier était gardé par des milices privées qui interdisaient
tout passage aux très nombreux promeneurs.

Il faut savoir que le père de l'enfariné avec qui ce dernier était fâché,
était présent. Celui-ci très connu pour ses activités de défenseur des
droits des administrés osera-t-il défendre les droits extravagants dont a
bénéficié son fils qui rappelons le devrait à l'heure actuelle se trouver
derrière les barrots.

les commentaires suite à l'article sont pas mals non plus.
<http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/belleile/sauzon/belle-ile-en-mer-56-le-mariage-de-jean-luc-delarue-sous-haute-protection-13-05-2012-1701084.php>

Tihoti
Tihoti wrote:
<http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/belleile/sauzon/belle-ile-en-mer-56-le-mariage-de-jean-luc-delarue-sous-haute-protection-13-05-2012-1701084.php>

Derrière les barreaux... voilà que je fais du Castagno maintenant ;-) , non
en vérité, je connais des pêcheurs dans le coin qui s'appellent Barrot. Vous
moquez pas, c'est vrai hein! Roger?
DeNt dE reBeLLe
Tihoti a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est un beau jour qu'il ne faut pas gaché
l-)

--
tizzi ouzzou
lexo
Selon Tihoti :
[...]

Un mariage traditionnel sarkozyste, quoi. Bon, la passation n'est que
mardi, aussi.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4faff886$0$12516$

Tihoti wrote:
> [...]

Derrière les barreaux... voilà que je fais du Castagno maintenant ;-) ,
non en vérité, je connais des pêcheurs dans le coin qui s'appellent

Non, moi c'est Castagno. Mais c'est pas grave..
Tu oublies de préciser un élément, tu habites la Bretagne .
Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fb04451$0$1708$
"Castagno" a écrit :

Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Oui, c'est kersauson qui a dit ça.
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Castagno vient de nous annoncer :
"Castagno" a écrit :

Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Oui, c'est kersauson qui a dit ça.

Olivier ?

:-?

--
tizzi ouzzou
Jaune devant, marron derrière
Jac wrote :
"Castagno" a écrit :

Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

tu prends l'eau, jacquot?
Castagno
news: 4fb0884a$0$16502$
"Castagno" a écrit :

Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Oui, c'est kersauson qui a dit ça.

Olivier ?

Oui.
--
Castagno

:-?

--
tizzi ouzzou

DeNt dE reBeLLe
Castagno a formulé la demande :
"Castagno" a écrit :

Ta Bretagne où il pleut trois cent jours dans l'année.

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.

Oui, c'est kersauson qui a dit ça.

Olivier ?

Oui.

Je m'en doutais.. ;o)