A Jean Michel "Impossible effacer Fichier .avi"

joseph53
qu'est-ce t'appelle demarrer en mode sans echec

Joseph53

fichier .Ca devrait fonctionner .
>Bonne chance=20
>
>"joseph53" a =C3=A9crit :

personne=20
n'est=20

FDDKDR
Bonjour,

Au démarrage du PC, avant le chargement de Windows XP, taper sur la touche
F8 et choisir "Mode sans echec" (mode de chargement "simplifié",
"allégé")...

Cordialement,

FDDKDR

"joseph53" a écrit dans le message de
news: 1b7a401c4505f$ff870350$
qu'est-ce t'appelle demarrer en mode sans echec

Joseph53

Jean-Michel ANDRE
Bonjour
Le mode sans échec ne fonctionne pas dans ce cas, cas que j'ai rencontré
plusieurs fois.
Par contre, après avoir redémarré l'ordinateur, en utilisant une fenêtre
"Invite de commande" on arrive à supprimer le fichier avec la commande del.

Cordialement
Jean-Michel

[...]

elric
"Jean-Michel ANDRE" a écrit dans le message de
[...]

ou alors, allez voir là, y'a une astuce qui traine :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Top