jean pierrre roche la ferme ? il fait bon respirer, non ?

Le
mao
on se sent mieux mieux, non ? entre deux biberons.
mao
Pierre Pallier
Le #1599266
mao a écrit dans
Un petit rappel, en ces temps incertains :

--
Pierre.

Eric Dubosc
Le #1599265
Pierre Pallier wrote:

mao a écrit dans
Un petit rappel, en ces temps incertains :

suivi :-)

Philippe LAGARDE
Le #1599262

Suivi aussi.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Jean-Claude Ghislain
Le #1599261

Suivi aussi.

Pareil.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

J22
Le #1599260
Et je parlais de pensée unique...

Dans un sens je suis assez d'accord avec mao, JPR ne voit que le côté pro de
la photo ce qui a mon avis fausse son jugement sur la photo amateur mais
finalement et également sur la photo pro.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com
on se sent mieux mieux, non ? entre deux biberons.
mao

Il n'y a pas à dire, l'élevage de neuneus de frpn est de qualité: on en voit
régulièrement émerger des gratinés.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre

béber
Le #1599251
mao a exposé le 03/05/2004 :
on se sent mieux mieux, non ? entre deux biberons.
mao

aaaah, il est beau, celui-ci. Pourrais jouer au jokari avec lui, moooa.

--
245 kilos tous pleins faits, je fais de l'huile quand je débéquille de
la centrale

Peter Pan
Le #1599228
Il n'y a pas à dire, l'élevage de neuneus de frpn est de qualité: on en
voit régulièrement émerger des gratinés.

Je ne pratique pas l'inspection d'IP (pour répondre à M. X) car je ne suis pas
un intriguant. Mais il y a du doublon dans l'air...

--
Pierre
http://www.ppan.net

Jean-Luc L'Hôtellier