[Jessie] Anomalie

Yannick VOYEAUD
--sojJ6wWH9gg76COj6mJCNg4oqQMI8wm7k

Bonsoir,

Depuis mon passage =C3=A0 Jessie j'ai un comportement anormal de Icedove!=

En effet la suppression de message ne se fait plus!
Clic droit > Supprimer le message
Bouton Supprimer
Menu =C3=89dition > Supprimer le message
Touche SUP

Rien ne marche! :(
Je suis obliger de s=C3=A9lectionner le/les messages et de le/les
glisser/d=C3=A9poser dans la corbeille

Ce n'est pas tr=C3=A8s fun comme m=C3=A9thode.
Je suis incapable de vous dire si c'est Jessie ou Icedove qui est en caus=
e.
Jessie =C3=A0 jour environnement MATE
Icedove version 31.6.0 selon =C3=80 propos d'Icedove
Icedove version 31.6.0-1 selon Synaptic

Au passage comment virer compl=C3=A8tement Gnome sans casser MATE?

Amiti=C3=A9s

--=20
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant
http://fr.ulule.com/ancestrisapoitiers

--sojJ6wWH9gg76COj6mJCNg4oqQMI8wm7k

--sojJ6wWH9gg76COj6mJCNg4oqQMI8wm7k--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frederic MASSOT
Le 21/04/2015 20:44, Yannick VOYEAUD a écrit :
Bonsoir,

Depuis mon passage à Jessie j'ai un comportement anormal de Icedove!
En effet la suppression de message ne se fait plus!
Clic droit > Supprimer le message
Bouton Supprimer

Fais un clic droit sur la boite, menu "Propriétés", bouton "Réparer le
dossier".

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yannick VOYEAUD
--axp2bOtv48F5UUrDIXHst0gSHeDNqCBST

Le 21/04/2015 20:51, Frederic MASSOT a écrit :
[...]

Merci Frédéric mais chou blanc.

Amitiés

[...]

haricophile
Le Tue, 21 Apr 2015 20:44:06 +0200,
Yannick VOYEAUD a écrit :

Au passage comment virer complètement Gnome sans casser MATE?

En allant à la pêche. Ça dépend un peu de ce qui est in stallé, déjà vire
gdm3 qui devient envahissant, et regarde côté gnome-session
gnome-shell... pour ce genre d'opération, synaptic en graphique c'est
probablement plus confortable.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
yamo'
Salut,

Yannick VOYEAUD a écrit le 21/04/2015 21:10 :
[...]

Peut-être faut-il faire Maj Suppr (Supprimer sans passer par la
corbeille donc _sans_ _récupération_ _possible_ du message en cas
d'erreur!).

C'est peut-être un problème sur la corbeille, faudrait la réparer.

Et de temps en temps, il est conseillé de compacter les dossiers.
C'est ce que je fais depuis des années.

<https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t7203&start0&gt;
<http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_Tips_:_Compacting_Folders&gt;

--