sur Jessie lors de la lecture de vid=c3=a9o avec VLC il y as des tra=c3=aener verte dans l'image

Martin V=c3=a9zina
C'est un problème récent. C'est vais pour VLC DragonPlayer et les autres
player vidéo.

Surtout avec les avi et mp4

C'est un problème connu?

F. Dubois
Le 15/09/2019 à 22:01, Martin Vézina a écrit :
C'est un problème récent. C'est vais pour VLC DragonPlayer et les autres
player vidéo.
Surtout avec les avi et mp4
C'est un problème connu?

Bonsoir, c'est juste à la lecture de vidéos ? Quand j'ai eu ce genre de
souci ma carte graphique a lâché quelques heures plus tard...
Mais bon, les trainées vertes étaient permanentes.
Fabien
Haricophile
Le lundi 16 septembre 2019 à 00:30 +0200, F. Dubois a écrit :
Bonsoir, c'est juste à la lecture de vidéos ? Quand j'ai eu ce genre
de
souci ma carte graphique a lâché quelques heures plus tard...
Mais bon, les trainées vertes étaient permanentes.

Même pas permanente, ça peut être
- soit un problème matériel (composant mémoire, condensateur,
surchauffe, alimentation hors tolérance, pb de synchro, écran hs...)
- soit un problème de la gestion de la carte graphique (firmware...)
En tous cas si ça le fait avec tout les players, il faut voir les
niveaux en dessous.