Jesus, un génie de la connerie...

2 réponses
eric.hamery
Le Pardon ? la femme d'adultere, il dis que celui qui n'a point pecher
jette la premiere pierre... mais qui n'a point pecher ? qui peut le
prétendre ? donc plus de justice ? que des pardons ? un monde sans
justice est impossible, et la preuve même que le monde n'a point suivi
le conseil de Jesus, c'est qu'il y a une justice, il y a des flic, des
millitaire, etc... Jesus confond petit et gros pecher et pardonne les
deux sans les distinguer...

Aime ton prochain comme toi même ? quelle idée! comment peut ton aimer
une cloche qui ce contante de faire la manche pour ce payer de l'accole
? je connait des chretien qui aime ses gens la et il leur donne de
l'argent! et puis aimer son prochain comme soit même banalise l'amour
que l'ont pourait avoir pour un homme ou une femme qui merite d'être
aimer... donc c'est banalisé l'amour sans lui accorder une mesure... et
puis comment aimer un pédophile par exemple qui est passer a l'acte
comme soit même ?

Tend l'autre joue si ont te donne une claque ? mais Jesus face au diable
dans le desert a t'il tendu l'autre goue ? le diable la t'il massacrer
jusque épuisement ? mais dans quelle état cela met-il de tendre l'autre
goue ? nous devrions plus nous defendre face a l'agression ?

Un monde tel que jesus a voulu est impossible, car il ressemblerait a ce
que j'ai vu, des tube dans le cosmos ou le vole et le viole était monaie
courente et ou il consomait exclusivement du vin et du pain, et c'est
même cette indice qui ma mis la puce a l'oreille que ce que j'ai vu
était en faite le paradis promis par jesus... un truc de malade!!!

Jesus est un génie de la connerie... voilà!

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Le Pardon ? la femme d'adultere, il dis que celui qui n'a point pecher
jette la premiere pierre... mais qui n'a point pecher ? qui peut le
prétendre ? donc plus de justice ? que des pardons ? un monde sans
justice est impossible, et la preuve même que le monde n'a point suivi
le conseil de Jesus, c'est qu'il y a une justice, il y a des flic, des
millitaire, etc... Jesus confond petit et gros pecher et pardonne les
deux sans les distinguer...

Aime ton prochain comme toi même ? quelle idée! comment peut ton aimer
une cloche qui ce contante de faire la manche pour ce payer de l'accole
? je connait des chretien qui aime ses gens la et il leur donne de
l'argent! et puis aimer son prochain comme soit même banalise l'amour
que l'ont pourait avoir pour un homme ou une femme qui merite d'être
aimer... donc c'est banalisé l'amour sans lui accorder une mesure... et
puis comment aimer un pédophile par exemple qui est passer a l'acte
comme soit même ?

Tend l'autre joue si ont te donne une claque ? mais Jesus face au diable
dans le desert a t'il tendu l'autre goue ? le diable la t'il massacrer
jusque épuisement ? mais dans quelle état cela met-il de tendre l'autre
goue ? nous devrions plus nous defendre face a l'agression ?

Un monde tel que jesus a voulu est impossible, car il ressemblerait a ce
que j'ai vu, des tube dans le cosmos ou le vole et le viole était monaie
courente et ou il consomait exclusivement du vin et du pain, et c'est
même cette indice qui ma mis la puce a l'oreille que ce que j'ai vu
était en faite le paradis promis par jesus... un truc de malade!!!

Jesus est un génie de la connerie... voilà!

j'oubliait,

Aime tes énnemis ? c'est du masochisme, je ne dis pas de les haire car
la haine c'est la nourriture du mal, mais de les méprisé, donc ne pas
leur donner d'amour...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Le Pardon ? la femme d'adultere, il dis que celui qui n'a point pecher
jette la premiere pierre... mais qui n'a point pecher ? qui peut le
prétendre ? donc plus de justice ? que des pardons ? un monde sans
justice est impossible, et la preuve même que le monde n'a point suivi
le conseil de Jesus, c'est qu'il y a une justice, il y a des flic, des
millitaire, etc... Jesus confond petit et gros pecher et pardonne les
deux sans les distinguer...

Aime ton prochain comme toi même ? quelle idée! comment peut ton aimer
une cloche qui ce contante de faire la manche pour ce payer de l'accole
? je connait des chretien qui aime ses gens la et il leur donne de
l'argent! et puis aimer son prochain comme soit même banalise l'amour
que l'ont pourait avoir pour un homme ou une femme qui merite d'être
aimer... donc c'est banalisé l'amour sans lui accorder une mesure... et
puis comment aimer un pédophile par exemple qui est passer a l'acte
comme soit même ?

Tend l'autre joue si ont te donne une claque ? mais Jesus face au diable
dans le desert a t'il tendu l'autre goue ? le diable la t'il massacrer
jusque épuisement ? mais dans quelle état cela met-il de tendre l'autre
goue ? nous devrions plus nous defendre face a l'agression ?

Un monde tel que jesus a voulu est impossible, car il ressemblerait a ce
que j'ai vu, des tube dans le cosmos ou le vole et le viole était monaie
courente et ou il consomait exclusivement du vin et du pain, et c'est
même cette indice qui ma mis la puce a l'oreille que ce que j'ai vu
était en faite le paradis promis par jesus... un truc de malade!!!

Jesus est un génie de la connerie... voilà!

Dans le desert quand le serpent dis a Jesus "Tu peut changer cette
pierre en pain si tu le veux, tu a faim!", Jesus a dis "Non" il a refusé
la tentation du serpent de faire usage de la magie de l'arbre de la
connaissance du bien et du mal!!! mais quand il a plus tard multiplier
les pains et les poissons, il a fait usage donc de cette arbre, de ça
magie... Jesus a fait usage de l'arbre de la connaissance du bien et du
mal, c'est évident... tous ses miracles provenait de l'usage de l'arbre
de la connaissance du bien et du mal... et faire usage de cette arbre
coute tres chere, les chretiens nombreux soit-ils rachette ses pechers
que dis-je ses miracles si chere payé par l'humanité... vous êtes des
pecheurs dit-il apres avoir fait les plus gros pecher!!! sont manque de
disernement et de justice ne peut que mener contre le mur une société
qui ne peut de toutes maniere fonctionner sans justice... sans justesse
il fit des miracles qui ont certainnement boulversser l'ordre des
choses, a savoir deux milliards d'idiots qui ont une morale idiote et
injuste, ineficasse...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<