Jet privé + yacht, merci aux électeurs pauvres

116 réponses
Versatile
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un Falcon
EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=63423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures qui
profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il aille
demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

10 réponses

jean34
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 464068d0$0$3273$
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.
Sarkozézette, l'homme au micro karsher, a donc pris un jet privé, un
Falcon EX machin-chose, de Vincent Bolloré, info ici :
http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numeroc423&Cat=IND
Ce Vincent Bolloré, un milliardaire bien entendu totalement désintéressé.
Direction le yacht du même milliardaire, Le Paloma, voici sa photo, une
toute petite barque à deux rames :
http://www.yachtchartersdeluxe.com/paloma.htm
La faignasse, l'assisté de sarkozy se repose et prépare l'avenir.

Son objectif : faire en sorte que Neuilly-sur-Seine travaille moins pour
gagner plus. Et c'est pour cela que les mesures suivantes seront prises :
exonération des droits de succession, bouclier fiscal à 50%, des mesures
qui profiteront à plein à Neuilly, pas au prolo de chez Renault - qu'il
aille demander à son patron de travailler plus, lui !
Merci en tout cas aux 53% de prolos qui ont voté pour sarkozette : grâce à
eux, Neuilly va s'enrichir - et les pauvres bien entendu resteront
pauvres.
Vive la ripoublique, vive Neuilly !

(2,5% de logements sociaux, c'est encore beaucoup trop...
Sur le yacht de Bolloré, 0% de logements sociaux !)

Pourquoi tu t'es pas présenté ?
Elephant Man
Versatile le 08.05.07 à 14h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.

Allez, c'est la dernière fois que je vous le demande :
Quel rapport avec la télé (et ne me répondez pas que c'est ce qui passe
puisque l'on a *rien* vu).
henri
Versatile wrote:
C'est la France d'en bas qui a triomphé dimanche soir, c'est sûr.

61 060,41 € par mois (hors avantages) et Hollande ose critiquer "les
riches" ?!!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 070502023400AArN4lc
Versatile
> Pourquoi tu t'es pas présenté ?

parce que je ne suis pas assez démago.
Christian
Versatile wrote:

La faignasse

de faignir ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Versatile wrote:

[blabla politique]

Tu saoules.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Elephant Man
Christian le 08.05.07 à 14h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La faignasse

de faignir ?

Et si vous cessiez de lui répondre aussi ?
Versatile
> Allez, c'est la dernière fois que je vous le demande :
Quel rapport avec la télé (et ne me répondez pas que c'est ce qui passe
puisque l'on a *rien* vu).

bien justement, la télé a rapporté l'info délivére par Capital révélant que
sarko était dans un yacht et si était rendu en falcon, ceux de bolloré ? Je
ne crois pas. Il faut parler sur ce ng de la télé, et de ce que nous cache
aussi cette télé. Nous avons le droit de savoir, pas celui de nous faire
bourrer le mou.
Versatile
> Tu saoules.

prends un aspro.
marc
On 8 mai, 14:16, "Versatile"
wrote:

Nous avons le droit de savoir, pas celui de nous faire
bourrer le mou.

Donc, ferme ta geule.