Jeu de cartes en ligne

8 réponses
Korchkidu
Bonjour,

je souhaiterai essayer de faire la meme chose que ca mais pour des jeux
de cartes:
http://www.iechecs.com/iechecs.htm

Savez-vous comment ca ete fait?
Je m'interesse surtout a la technique utilisee (Java, Javascript,...etc)
car je ne veux pas me lancer dans un truc si je ne suis pas sur que ce
soit d'apres moi la meilleure solution.

Merci d'avance pour aide,
K.

8 réponses

Thibault TAILLANDIER
Bonjour,

je souhaiterai essayer de faire la meme chose que ca mais pour des jeux
de cartes:
http://www.iechecs.com/iechecs.htm

Savez-vous comment ca ete fait?

Avec du Javascript, cf "Afficher la source" ...

Je m'interesse surtout a la technique utilisee (Java, Javascript,...etc)
car je ne veux pas me lancer dans un truc si je ne suis pas sur que ce
soit d'apres moi la meilleure solution.

Merci d'avance pour aide,
K.

De rien.
Bye
--
Thibault

bruno
php script échec ?
bonjour voir :

http://www.lokasoft.nl/uk/aboutjchess.htm
pas de php donc.

--
bien cordialement Bruno.L

°v° www.bidouille.c.la
/(_) www.rcf-lumieres.c.la
^^ www.erf-avignon.c.la
_________________________

Démosthene
bruno wrote:
php script échec ?

bonjour voir :
http://www.lokasoft.nl/uk/aboutjchess.htm
pas de php donc.

Si tu peux jouer connexion etteinte celà implique que c'est du
javascript pur, si des echanges se font avec le serveur il y a très
certainement du php (ou de l'asp ou du jsp bref un langage de
programmation derrière).

Bonne lecture du code.

Demosthène

korchkidu
Démosthene wrote:

Si tu peux jouer connexion etteinte celà implique que c'est du
javascript pur, si des echanges se font avec le serveur il y a très
certainement du php (ou de l'asp ou du jsp bref un langage de
programmation derrière).

Bonne lecture du code.
Merci beaucoup pour vos reponse. Je n'ai plus qu'a me mettre a java

maintenant...

K.

Lascap
A priori c'est du javascript, et complètement du javascript.
Et je rajouterais que c'est super fort !!

Lascap
Olivier Miakinen

A priori c'est du javascript, et complètement du javascript.
Et je rajouterais que c'est super fort !!

Je suppose que tu parles toujours de http://www.iechecs.com/iechecs.htm
n'est-ce pas ? Si oui, il reste quelques petits défauts, par exemple un
roi peut roquer même s'il a déjà bougé, et il peut même roquer plusieurs
fois. Aussi, je n'ai pas trouvé comment choisir la pièce de promotion
quand ce n'est pas une reine. Mais à part ça, oui, c'est assez fort.

Korchkidu
Lascap wrote:
A priori c'est du javascript, et complètement du javascript.
Et je rajouterais que c'est super fort !!
Et d'apres vous, est-ce la meilleure solution (temps deeeeee dev,

resultats...)? Est-ce que ca sera pas plus simple avec une applet par
exemple?

Merci,
K.

cléo
"Korchkidu" a écrit dans le message de news:
426ab19d$
Lascap wrote:
A priori c'est du javascript, et complètement du javascript.
Et je rajouterais que c'est super fort !!
Et d'apres vous, est-ce la meilleure solution (temps deeeeee dev,

resultats...)? Est-ce que ca sera pas plus simple avec une applet par
exemple?

Salut,
Connaissant les deux environnements, je pense que les choses sont assez
similaires ...

--
Cléo