Jeu de combat

papillon.22
Bonsoir,

Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
Connaissez vous des jeux de style Street Fighter II sur Mac ?

Par avance, merci pour vos réponses,

Cyril.

1 2 3 4
Le Moustique
LEFEBVRE Cyril a écrit :
Bonsoir,

Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
Connaissez vous des jeux de style Street Fighter II sur Mac ?

Shufflepuck Cafe?
OK, je ->[]

--
/)
-:oo= Guillaume
Wykaaa
LEFEBVRE Cyril a écrit :
[...]

Si tu veux des jeux de combat tu n'as qu'à t'inscrire pour l'Afghanistan.
les jeux de combat devraient être interdits.
Bibou
On 29 sep, 13:40, Wykaaa wrote:
> [...]

Si tu veux des jeux de combat tu n'as qu'à t'inscrire pour l'Afghanista n.
les jeux de combat devraient être interdits.

Quel est le rapport ???? je ne parle pas de jeux de guerre !

Autant interdire la boxe, le catch etc... pourquoi tu ne fustiges pas
contre les jeux de guerre (les vrais) ?

N'importe quoi !

Cyril.
Isaac A.
Historiquement le meilleur jeu de combat non violent c'est celui là :
http://fr.youtube.com/watch?v=ipdYFuIX-Gw
"Bibou" a écrit dans le message de news:

On 29 sep, 13:40, Wykaaa wrote:
> [...]

Quel est le rapport ???? je ne parle pas de jeux de guerre !

Autant interdire la boxe, le catch etc... pourquoi tu ne fustiges pas

JCB
Wykaaa wrote:

Si tu veux des jeux de combat tu n'as qu'à t'inscrire pour l'Afghanistan.
les jeux de combat devraient être interdits.

Les cons aussi ;-)
TITAN
Salut,

Les cons aussi ;-)

+1 !

Les bornes d'arcades seraient bien tristounettes avec seulement Tetris ou
Arkanoid dessus...
encore que, casser des murs c'est peut-être également considéré comme de la
délinquance ?!?!?

MDR ! :-D

Pour OS 9.2, je sais pas, mais pour Mac OS X, toutefois, il y a GetAmped en
Freeware
(essaye ici : http://www.macgamefiles.com/detail.php?item233 )

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/
pdorange
LEFEBVRE Cyril wrote:

Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
Connaissez vous des jeux de style Street Fighter II sur Mac ?

Via MacMame (émulateur de bornes d'arcades) on peut jouer a pleins de
jeux d'arcade, notamment ceux avec le moteur NeoGeo.

La version 0.66 est compatible MacOS 9
<http://emulation.victoly.com/mame/>
--
Pierre-Alain Dorange

Bibou
On 30 sep, 07:44, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
LEFEBVRE Cyril wrote:
> [...]

Via MacMame (émulateur de bornes d'arcades) on peut jouer a pleins de
jeux d'arcade, notamment ceux avec le moteur NeoGeo.

Je vais essayer MacMame, merci pour le lien. Mon G3 ne risque pas
d'être un peu court pour une telle émulation ?

A+,

Cyril.
sebastienmarty
Bibou wrote:

Je vais essayer MacMame, merci pour le lien. Mon G3 ne risque pas
d'être un peu court pour une telle émulation ?

Ça dépend beaucoup du jeu.

--
[SbM]
pdorange
SbM wrote:

> Je vais essayer MacMame, merci pour le lien. Mon G3 ne risque pas
> d'être un peu court pour une telle émulation ?

Ça dépend beaucoup du jeu.

Avec mon ancien iMac G3 sous MacOS 9 mon grand jouait a des jeux de
bastons type Street Fighteret autres trucs du genre dont certains pas
trop vieux comme King of Fight 2001 de mémoire...

--
Pierre-Alain Dorange

1 2 3 4