Jeu du week-end

Mona
bonjour et bonne fête aux "Amédée"
après avoir un peu perdu le fil, cherché des belles photos chez vous
autres, trié mes diapos, et puisque j'avais gagné le dernier jeu... je
vous propose une devinette facile comme on dit quand on sait, c'est
pourquoi je l'ai faite un peu trouble :

http://cjoint.com/?dEx7517SBm

Amis du soir Bonsoir

1 2 3
filh
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:
, mais moi,
j'ai choisi de rester un peu en retrait,

Posté le 1er Avril...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Legag
Nataly® a présenté l'énoncé suivant :
Une pipe?
Bien que le bitognot au fond me semble pas aller dans le sens de cette
proposition.
Ca à l'air plus en fonte, acier qu'en bois.

Nataly

Nataly ? Toi Ici ?
Comment ça va ?

Legag

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

Mona
L'intérieur d'une arme ancienne ou un chandelier ...

A+

Non mon Général

Mona

une pipe à gaz d'une vieille gazinière ?

Non plus

Legag
[...]

Le "jeu de la grenouille" où on doit lancer une pièce dans sa bouche ?

Me fais-je bien comprendre ?
http://www.doullens.org/Luc-Decroix/jeuxpicards/grenouille.html

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

Mona

Un tuyau de descente d'eaux pluviales, en fonte ?

Non et oui

Mona

Le "jeu de la grenouille" où on doit lancer une pièce dans sa bouche ?

Me fais-je bien comprendre ?
http://www.doullens.org/Luc-Decroix/jeuxpicards/grenouille.html

A+

Hé non
cadeau :
http://cjoint.com/?ebmh03UVAk

Mona

Le "jeu de la grenouille" où on doit lancer une pièce dans sa bouche ?

http://www.doullens.org/Luc-Decroix/jeuxpicards/images/vargrenouille.jpg

C'est très sympa de retrouver ce très vieux jeu de tonneau
Il était en Normandie chez ma grand-mère qui tenait une auberge.
Je lis qu'il a été importé par les Vikings dont je suis fière d'être une
descendante...
Non mais, on n'est pas là pour raconter sa vie

Ghost-Rider

Un tuyau de descente d'eaux pluviales, en fonte ?

Non et oui

Une buse de jet d'eau dans le parc de Versailles, 3ème bassin à l'ouest
après le petit bosquet ??

Ghost Rider

Nataly®
Legag wrote:

Nataly ? Toi Ici ?

Ca fait longtemps que j'y suis, mais j'interviens peu.

Comment ça va ?

Bien merci (je ne demanderai pas et toi car là on rentre dans une
conversation perso et on ne va pas polluer le ng avec ça ;0)

Nataly

1 2 3