Jeu ne fonctionnant pas après installation sur Vista

Ahmed
Bonjour, voilà j'ai voulu installer un ancien jeu (Indiana Jones) et quand je
veux le lancer j'ai une fenêtre ms-dos qui s'ouvre et un message d'erreur qui
me dit : " This system does not support fullscreen mode. Choose 'Clost' to
terminate the appkication" En haut à gauche de cette fenêtre il est écrit 16
bit MS-DOS Subsysem. Et de là j'ai le choix entre cliquer sur Fermer ce qui
clot l'application et sur Ignorer. Mais quand je clique sur ignorer le meme
message apparait encore deux fois et après plus rien. La fenêtre MS-DOS se
fige.

Y'a t'il un moyen de le faire marcher ?? Puis je changer un paramètre pour
le faire fonctionner ??

Merci de bien vouloir m'aider car je galère depuis ce matin (enfin hier
matin !!)

nanou_69003@hotmail.fr

David Sebban [MS]
Bonjour,

je doute qu'il y ait une solution, les applications 16 bits ne sont plus
supportées sous Vista (avec vista 64 bits j'en suis sur mais j'ai un doute
pour vista 32 bits ...)

--
David [MS]