jeu du loto (Française des jeux) sur le net

Actea Prod.
J'ai commencé à me connecter sur le site de la Française des Jeux à 19h10.
La lenteur de leurs pages est incroyable. De plus, des erreurs m'ont obligée
à recommencer plusieurs fois mon login.

Bref, je n'ai pu faire mon jeu (flash) qu'à 20h05 et le programme me répond
que c'est trop tard. Près d'une heure pour faire mon jeu, alors que le
serveur de la Fdjeux devrait être compétitif.

Si jamais mes numéros étaient gagnants, quel recours aurai-je?
Ce système de jeu est tout récent, si ce problème se produit, quelle est la
responsabilité de la Française des jeux?

J'ai fait la photo des deux pages (celle ou apparaissent ems numéros et
celle du refus de jouer, l'horloge de mon PC est visible)

J'ai voulu jouer:
5-6-19-25-30-40
12-25-34-38-44-46
6-9-21-23-40-47
25-27-34-36-40-41
7-14-23-31-35-38
6-12-14-21-38-46
4-7-13-36-42-46
7-32-33-36-43-48
9-10-13-14-33-45
13-15-19-42-46-48

(en fait, je note mon jeu pour qu'une éventuelle preuve de ma bonne foi soit
faite par l'envoi de ce message sur les news)

Merci de m'éclairer sur le sujet (même si c'est délicat parcequ'une
situation pas encore expérimentée, en France, je suppose)

le_troll
Mais oui, mais leur page ne met pas 15 minutes pour se charger, c'est à
cause de l'influence je présume...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr

"Actea Prod." a écrit dans le message
de news: c53773$kk7$
Non, le problème était que chaque page mettait entre 5 et 10 minute à se
charger, surtout pour la connexion.
Donc le serveur de la fdjeux n'ets aps assez performant. je apsse environ

5
heures/jour sur le net et je suis moi-même webmaster, très peu de sites

sont
aussi lents.
La fdjeux installe sur ton PC plusieurs programmes qui mettent tous un

temps
infini à passer. Le programme de jeu du loto lui-même fait environ 550Ko,

il
a fallu 15 minutes pour le télécharger!

Et ça n'a rien à voir avec l'enchainement de hasards dont parle Arnaud.

Là,
le problème se situe uniquement par rapport à la performance du servuer de
la fdjeux, comme si par exemple, tu donnes ton ticket de jeu au buraliste

et
que la machine met 1/2 heure à la valider au lieu des quelques minutes
normalement necessaires.

Voilà.

Bon, c'était juste une question...

"Centaur" a écrit dans le message de

> "Actea Prod." a écrit dans le

message
> de

les
> et
> >

> Et alors ? Tu peux tout a fait te connecter a 19h45, faire tes grilles a
> 19h55, aller faire cuire le frichti /pisser un coup et revenir a 20h05
pour
> constater que c'est raté... Ou serait dans ce cas la responsabilité de

la
> [...]

et
que la machine met 1/2 heure à la valider au lieu des quelques minutes

Bonjour,

Souvent, les sociétés ont l'obligation de moyen, mais pas de résultats (voir
FAI avec les déconnexions intempestives) donc je ne pense pas qu'il y ait
grand chose à faire.
Centaur
[...]

Je te suis parfaitement. Malheureusement, cela n'entraine en rien une
quelconque responsabilité de la FDJ, meme si l'infra mise en place est
lamentable. Peut etre devraient-ils preciser que la toute 1ere utilisation
necessite de nombreux chargements qui risquent de prendre bcp de temps ?
Peut etre sont-ils victimes de leur succes ?

Ca me fait un peu penser à Ebay, ou tout le monde attends l'ultime seconde
pour placer une enchere, afin d'etre certain d'etre le "meilleur
encherisseur". Si tu valides ton enchere mettons 5 sec avant la fin du deal
et qu'il y a la moindre c... dans le potage, a qui la faute ? Ton FAI ? Ebay
? FT ? Sagem/NetGear/Freebox ?

Console toi : "malheureux au jeux, heureux en amour" !
1 2